Dépose Tableau De Bord - E21

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
Ted

Dépose Tableau De Bord - E21

Message par Ted »

Bonjour,

Voila, j'en rêvais depuis longtemps et ce week end, j'ai enfin acheté mon E21 :D C'est une 323i, boite sport, pont autobloquant, intérieur simili clair, toit ouvrant et jantes alpina 13"... Bref exactement ce dont je rêvais mais en toute connaissance de cause, j'ai acheté cette voiture à restaurer entièrement... Que de la bonne dentelle dans le coffre... Alors je me suis tout de suite mis au travail, j'ai démonté les sièges, les phares, les ouvrant enfin bref tout ce qui était facile a retirer et qui donnait bien l'impression d'avancer lol. Le week end prochain, je compte terminer de démonter l'intérieur et j'aurais donc voulu savoir, si quelqu'un sait où sont logées les vis maintenant le tableau de bord en place. Pas que je n'ai pas envie de chercher mais si le travail me tombe tout cuit dans le bec, c aussi bien lol

Merci beaucoup :)

bnj-le-ouf

Re: Dépose Tableau De Bord - E21

Message par bnj-le-ouf »

:surprise:

Joli bijoux, equipée comme ça c'est pas commun.

je ne peux t'aider pour ton tableau de bord, mais si tu cherches des piéces de E21, là je pourrai t'aider.

Tu es de quel coin ?

Bon courage

Ted

Message par Ted »

bnj-le-ouf a écrit ::surprise:

Joli bijoux, equipée comme ça c'est pas commun.

je ne peux t'aider pour ton tableau de bord, mais si tu cherches des piéces de E21, là je pourrai t'aider.

Tu es de quel coin ?

Bon courage

De Belgique... C'est clair que g eu un bol fou, c pour ca que je l'ai prise malgrès l'état, j'me dis que de toute facon, j'aurai au moin un lot d'options et de pièces super rares.. Par contre le me pose plein de question sur la resto mais chaque chose en son temps, la pour le moment, je démonte, je nettoye, je trie et je range méticuleusement toute ma visserie histoire de pas me retrouver avec un puzzle abracadabrantesque au remontage (c-à-dire dans longtemps... lol). Par contre, c'est un peu décevant de ne pas avoir pu rouler avec, l'embrayage est mort et elle n'a pas tourné depuis 6 ans donc g renoncé a essayer, histoire de pas risquer de dégats...

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

salut,

Je suis incapable de te dire ou sont les vis, je ne m'en rappelle plus MAIS effectue une recherche en ciblant sur la période 2004/2005, je sais qu'on en a parlé avec r2087 et BM68jaune, j'avais démonté mon TDB de E21 à ce moment là.
De mémoire ça ne m'avait pas semble compliqué ni tordu, en une après midie c'est démonté/remonté correctement.
Image

Ted

Message par Ted »

charlie-AMK a écrit :salut,

Je suis incapable de te dire ou sont les vis, je ne m'en rappelle plus MAIS effectue une recherche en ciblant sur la période 2004/2005, je sais qu'on en a parlé avec r2087 et BM68jaune, j'avais démonté mon TDB de E21 à ce moment là.
De mémoire ça ne m'avait pas semble compliqué ni tordu, en une après midie c'est démonté/remonté correctement.
Merci charlie AMK ;), je m'y met :P

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »