Rahhh les branques !
Effectivement il existe deux profils de courroies : crans bien carrés et crans arrondis, si c'est un détail (subtilité diront certains) à connaitre et que je conçois tout à fait qu'ils ne peuvent pas tout connaitre (bon s'ils avaient déjà les bases ça seraient bien.

) MAIS : lorsque l'on remplace quelque chose de vital mécaniquement parlant ou qui touche à la sécurité on compare les pièces pour s'assurer que la neuve soit bien similaire à l'usagée (dimensions, caractéristiques, aspect, matière...).
Comprend même pas qu'on aille voir ces mecs là au lieu d'aller dans un VRAI garage, si certains sont de vrais voleurs, la plupart ont au moins le mérite de connaitre leur métier, ce qui n'est pas le cas chez sud camion, sorti de l'aspect marketing/promo sur les amortos et le bidon de nettoyant pour jantes, ils ne sont pas bon à grand chose dans l'automobile .
Bref, heureux que tout s'arrange pour ta 320/6 !
