
J'ai bien fait une tentative pour caler l'allumage a 22° comme indiqué dans la notice (je n'ai pas la RTA sous la main), mais le moteur n'a plus aucune puissance...
Pour faire le calage, j'ai donc fait correspondre la petite bille sur le volant moteur au niveau du capteur de PMH:

Pour tourner la poulie, j'ai utilisé une clef a cliquet avec une douille de 13

J'ai tracé un repère a un endroit accessible a la lampe:

Mais en fait, ce n'est pas nécessaire puisque finalement, le repère situé sur le volant moteur est visible !

Je branche la lampe sur la batterie et la commande d'impulsion sur le câble batterie du cylindre 1 (vers l'habitacle, repérage marqué sur le couvre culasse)
La vis de richesse est a 1/2 tour d'ouverture.
Je cale le régime a 1800 tr et je fais les mesures. A 22° (comme indiqué) le moteur marche très mal ! Après pas mal d'essais, 32° d'avance semble correct.
En augmentant l'avance, le régime de ralenti augmente que je compense en fermant la vis de ralenti. mon ralenti est de 900 trs.
A froid, j'ai toujours besoin de garder le pied sur l'accélérateur une dizaine de seconde, a voir pour régler la vis du câble ?

Du coup, le réglage "au ressenti" est encore ce qu'il y a de mieux...