320/6 : Entretien Régulier

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
osez1euro

Re: 320/6 : Entretien Régulier

Message par osez1euro »

jacques_mesrine a écrit :pour le ventilateur, j'ai remarqué qu'il fonctionnait en permanence donc cela correspond bien à ta description. Cela restera donc en l’état, dommage pour mon anxiété !! Ceci dit, elle ne me parait pas chauffer outre mesure, je viens de me faire du paris (sans bouchon monstre !) sans problème !

Salut,

Un petit truc venant d'un novice en BMW mais habitué des bouchons en Suisse ou en Allemagne, même en plein cagnard à 30°, je mets le chauffage à fond B) , la t°C baisse rapidement. OK il vaut mieux ouvrir les fenètres :D

A pluch
Romain 316
y a plus qu'à en trouver une autre.....

Jacques_mesrine

Re: 320/6 : Entretien Régulier

Message par Jacques_mesrine »

Bonjour,
Merci à tous pour ces infos !
J’ai fait une inspection minutieuse de la carrosserie et bas de caisse et il n’y pour ainsi dire pas du tout d’oxydation hormis (malheureusement) une grosse boursouflure (1X1,5cm) au niveau du joint de la lunette arrière. J’ai repeints les bas de caisse (qui avaient été très grossièrement traités avec une peinture noir goudron) et le spoiler avant et ne me reste qu’à faire sabler et repeindre les jantes à l’époxy !
Sinon, elle perd un peu d’huile (quelques gouttes), il faudrait que je vérifie le serrage de la vis (et l’état du joint) de vidange…
Je passerai quelques photos si c’est possible.
séba.

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »