Ca obligerait à mettre un nombre de details pas possibles...De plus si l'acheteur est un proche, ou un passionné qui veut que sa voitures passe à quelq'un qui la bichonnera, ça change la donne...Sans compter la rouille cachée, les travaux à réaliser...316.76 a écrit :Bonsoir,
Pourquoi ne pas créer un post sur ce site( a moins qu'il existe déjà) ou chacun dirait combien il a payé sa voiture?
Ca nous donnerais a tous une idée de la valeur de nos e21 et peut être un moyen de négocier nos futurs achats et ventes!
En effet,je ne crois pas beaucoup aux cotes officielles comme lva par exemple!
Rdemarrage Aprés Hibernation.
- Kelvinator
Re: Rdemarrage Aprés Hibernation.
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
-
milis07 a écrit :salut bon courage moi je vien de polishé la miene et sa n'a rien a voir sa lui redonne vraiment de la valeur par contre full gas sa faisait longtemps que tu roulé avec ton pneus fissuré??
Bonjour a tous
j'ai roulé pendant environ 3000 km en fait cela ne se voyait pas, ,d'aspect c'etait juste des micro craquellure comme si le pneu etait resté au soleil, il n'avait pas de dechirrure ni d'entaille profonde, après l'éclatement un trou de la taille d'une noix s'était dechiré sur le flanc.quand il a eclaté je roulait tranquille a 90 en ligne droite. Le seul truc qui aurait du m'alarmer tout les 15 jours il perdait un peu de pression.
voila tout ça pour dire que les vieux pneus , meme si il sont en bon état d'aspect, Mefiance
A+
- milis07
oui c'est sur je vien d'en commander deux pour la miene il etaient vraiment trop fissuré on ne sais jamais!
- 316.76
Sans doute as tu raison sur les difficultés de la mise en place d'un tel post !Kelvinator a écrit :Ca obligerait à mettre un nombre de details pas possibles...De plus si l'acheteur est un proche, ou un passionné qui veut que sa voitures passe à quelq'un qui la bichonnera, ça change la donne...Sans compter la rouille cachée, les travaux à réaliser...
Par contre,au moment de négocier ma voiture,le vendeur n'y connaissant rien,il se basait sur la cote lva alors que la voiture était vendue sans ct,avec 2 amortisseurs a plat et un silencieux d'échappement hs (et je ne parle pas de l'état de certaines durites...

Ce genre de post eu été intéressant a ce moment la

- bnj-le-ouf
pas de soucis, je ferai gaffe aux pneus !!
Je vais la voir ce samedi, alors j'essaierai de la mitrailler de photos.
Poour la rappatrier chez moi, c'est plus dur, mais j'ai un copain qui habite a 2 pas, donc je l'entreposerai la quelques temps pour un check up avant le CT fatidique, qui lui permettra de rentrer a la maison !
Je vais la voir ce samedi, alors j'essaierai de la mitrailler de photos.
Poour la rappatrier chez moi, c'est plus dur, mais j'ai un copain qui habite a 2 pas, donc je l'entreposerai la quelques temps pour un check up avant le CT fatidique, qui lui permettra de rentrer a la maison !
- bnj-le-ouf

ça y'est !!!! je l'ai vue !!!!
Donc c'est bon, il me reste plus qu'a aller la chercher.
Faudra que je me procure un plateau.
Mais du coup, je peux vous mettre de nouvelles photos !!!

- bnj-le-ouf
- bnj-le-ouf
C'est donc bien une 320/6 avec son joli carbu solex, comme il faut, jantes alus 13" BBS montées en 185/70 R13. Boite 5 eco, toit ouvrant, vitres arrieres ouvrantes, retros elecs, bequet arriere et elle totalise 186 000 km.
Le mec apparement a vidangé le liquide de refroidissement pendant le temps ou il l'avait arretée, le visco est mort, il me faudra le remplacer,
(tout d'abord faut que j'en trouve un...)
Apparement c'est un train avant de 323i, et a l'arriere il y'a les fixations pour le deuxieme pots a droite.
(origine or not origine ?zat's ze kouéstione)
Le moteur a été remplacé a 90 000 km (echange standart BMW cause ancien moteur defaut segmentation) ainsi que l'embrayage, l'allumage, les suspensions, le pot d'echappement, toutes les durites et la boite de vitesses.
Sinon l'interieur est en etat correct, a rafraichir.
niveau corrosion : rien a signaler au niveaux des ailes et des passages de roues, et meme au plancher. Par contre, tout se passe dans la malle arriere, ou il y'a pas mal de rouille perforante par endroits, donc un peu de boulot, les joints du coffre seraient a refaire integralement ainsi que leur portée...
Voili voilou, pour le moment, je n'en suis pas encore a la mise en route, mais comme vous avez pu le comprendre, la miss n'a pas beaucoup a se plaindre au niveau mecanique.
niveau carrosserie, a part la peinture ecaillée par endroits, elle n'a pas un pet non plus, pas de coups, pas de trous, enfin bref, c'est une bas super saine pour en faire un petit bijoux.
A tout bientot donc, je vous tiends au jus.

Le mec apparement a vidangé le liquide de refroidissement pendant le temps ou il l'avait arretée, le visco est mort, il me faudra le remplacer,

Apparement c'est un train avant de 323i, et a l'arriere il y'a les fixations pour le deuxieme pots a droite.

Le moteur a été remplacé a 90 000 km (echange standart BMW cause ancien moteur defaut segmentation) ainsi que l'embrayage, l'allumage, les suspensions, le pot d'echappement, toutes les durites et la boite de vitesses.

Sinon l'interieur est en etat correct, a rafraichir.

niveau corrosion : rien a signaler au niveaux des ailes et des passages de roues, et meme au plancher. Par contre, tout se passe dans la malle arriere, ou il y'a pas mal de rouille perforante par endroits, donc un peu de boulot, les joints du coffre seraient a refaire integralement ainsi que leur portée...

Voili voilou, pour le moment, je n'en suis pas encore a la mise en route, mais comme vous avez pu le comprendre, la miss n'a pas beaucoup a se plaindre au niveau mecanique.

niveau carrosserie, a part la peinture ecaillée par endroits, elle n'a pas un pet non plus, pas de coups, pas de trous, enfin bref, c'est une bas super saine pour en faire un petit bijoux.

A tout bientot donc, je vous tiends au jus.

- 316.76
Super !
Bonne remise en route
!
Bonne remise en route

- bnj-le-ouf
merci, me reste a trouver un visco, changer la courroie de distrib qui n'a que 10 000 km, mais 5 ans... purger tout les liquides, et zouuuu.
une fois qu'elle demarrera, on verra a la faire nikel nikel....
Maintenant que la vente est actée, je peux le dire : j'ai touché ce joli joujou pour 400 roros tout ronds.

une fois qu'elle demarrera, on verra a la faire nikel nikel....

Maintenant que la vente est actée, je peux le dire : j'ai touché ce joli joujou pour 400 roros tout ronds.