Bmw 528I E12
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Re: Bmw 528I E12
Bon désolé de ne pas avoir donné de news avant. Bon la 528i e12 tourne au ralenti mais elle ne prend pas ses tours. Avez vous des idées?
- JB67
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Re: Bmw 528I E12
T'as vérifié ta crépine d'aspiration dans le reservoir ?
BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da
- manuz1
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Re: Bmw 528I E12
salut,
elle prend pas ses tours mais elle s’étouffe ? y a des détonations ?
tu as testé la pression d'essence ? le debitmetre est comment ?
tu as testé la résistance du debitmetre ?
a+
elle prend pas ses tours mais elle s’étouffe ? y a des détonations ?
tu as testé la pression d'essence ? le debitmetre est comment ?
tu as testé la résistance du debitmetre ?
a+
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Re: Bmw 528I E12
Oui des grosses détonations.et le moteur s étouffe.non j ai pas encore testé la pressions essence.le debimetre a l air propre .on peut le teste ?
- manuz1
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Re: Bmw 528I E12
salut,
tu as bien calé l'allumage ?
oui le debitmetre avec un multimètre tu vérifies que la résistance monte par palier.
a+
tu as bien calé l'allumage ?
oui le debitmetre avec un multimètre tu vérifies que la résistance monte par palier.
a+
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Re: Bmw 528I E12
Bonjour désolé de ne pas avoir donné de news avant. Mon problème je pense que c'est l'allumeur qui n' est pas cale comme il faut. Pouvez vous me donner la procédure à faire ? Cordialement
- manuz1
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Re: Bmw 528I E12
salut,
c'est pas compliquer dans un premier temps tu fais un réglage statique, après tu verras pour un dynamique.
le cylindre 1 c'est celui cotés ventilo, pour le calage commence par caler ton moteur au niveau du vilebrequin et de la culasse.
Il faut caller le moteur au niveau du vilebrequin

et
ensuite au niveau de la culasse pour cela le mieux c'est d'enlever le
cache culbuteur et de vérifier qu'au niveau de chaine les repères sont
bon, car pour un tour d'AAC tu as 2 tour de vilebrequin.
Ensuite tu reposionnes ton delco comme sur la photo :

c'est pas compliquer dans un premier temps tu fais un réglage statique, après tu verras pour un dynamique.
le cylindre 1 c'est celui cotés ventilo, pour le calage commence par caler ton moteur au niveau du vilebrequin et de la culasse.
Il faut caller le moteur au niveau du vilebrequin

et
ensuite au niveau de la culasse pour cela le mieux c'est d'enlever le
cache culbuteur et de vérifier qu'au niveau de chaine les repères sont
bon, car pour un tour d'AAC tu as 2 tour de vilebrequin.
Ensuite tu reposionnes ton delco comme sur la photo :

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Re: Bmw 528I E12
Bon me revoilà avec toujours le même problème d injecteur. En fait mon problème n a rien a voir avec l allumage.La voiture démarre et tourne au ralenti et accélère avec l injecteur de depart a froid. Avec le relais que j avais colle.alors si vous avez des idées je suis preneur. Merci pour vos réponses
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Re: Bmw 528I E12
Peut on monter une rampe injecteur de bmw e28 ?
- titi750
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Re: Bmw 528I E12
Cause possible : mauvais contact sur la sonde de température d'eau => le moteur s'étouffe à chaud dès qu'on accélère et cale car le calculateur envoie trop d'essence. Vu sur ma 735i.
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