Après quelques recherche, je n'ai pas trouvé de méthode de remplacement pour les joints de queue de soupape sur 6enL., est ce que qu'elqu'un sait ou je peux trouver ça ???
merci d'avance !!!!
ha oui, c'est pour un M30...

pijo309 a écrit :Salut à tous,
Après quelques recherche, je n'ai pas trouvé de méthode de remplacement pour les joints de queue de soupape sur 6enL., est ce que qu'elqu'un sait ou je peux trouver ça ???
merci d'avance !!!!
ha oui, c'est pour un M30...
si tu pouvais mettre le lien, tu serais un amourbimeur a écrit :t'as mal chercher
j'ai donner moi meme la methode sur un autre post
je prend les devants, elle ne fume qu'après les levier de pied consécutif à une grosse accélération, pied à fond sur l'accélérateur, genre passer de 80 à 150 à fond sur la pédale et tout lacher d'un coup.charlie-AMK a écrit :Salut !
Elle fume tant que ça ta 525 ?
Tu utilises quoi comme huile ?
2mn de recherche,en tapant mon blaze,3e pages des posts ou j'ai repondu:pijo309 a écrit :si tu pouvais mettre le lien, tu serais un amour
tofeur a écrit :Salut pijo309,
Tu nous as fait le truc des 309 GTI16: tu as déjaugé!!! Parce que si ça a claqué, c'est fort probable que tu as perdu de la pression d'huile, donc...
Et les joints de queue de soupape: ça m'étonnerait qu'ils en soient la cause...
Si ça le refait, il faudrait peut-être jeter un coup d'oeil à la pompe à huile, par contre.
Ton niveau d'huile n'était pas au mini, par hasard ?
bimeur a écrit :2mn de recherche,en tapant mon blaze,3e pages des posts ou j'ai repondu:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=125274&hl=
amuse toi bien.......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités