Bonjourmanuz1 a écrit :salut,
pour les réservoir la réference c'est restom, mais faut bien respecter le mode opératoire pour un bon résultat, y a pas mieux à ma connaissance.
Pour info le réservoir de TII est specifique.
a+
c'est en effet une pompe à rouleau.
Pour le risque de feu, faut réalisé que le réservoir est un espace fermé/confiné et que pour qu'il y est un feu il faut le bon rapport oxygène/essence, hors dans un réservoir l'air est saturé en essence, donc pas assez d’oxygène.
a+
Effectivement c'est bien une pompe à rouleau, mais même après nettoyage elle n'a pas redémarrée.
Super l'explication du pourquoi du comment cela peut marcher avec le carburant qui passe par les charbons sans faire booumm!!
merci pour le site Restom je vais commander m^me si cela parait cher, mais on peut rien refuser à notre ancienne!
Par contre le réservoir de la TII est spécifique à quel point??
A+