Tiroir d'air additionnel E21

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el supremo
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Tiroir d'air additionnel E21

Message par el supremo »

Bonjour,
sur ma 323i , j'ai le ralenti qui a du mal à redescendre à chaud : par le passé j'ai déjà eu ce pb ,et on avait remplacé le tiroir d'air additionnel.

Mais maintenant ce n'est plus dispo: j'ai donc pensé le sortir (!) et le nettoyer .

Y a t'il une solution (autre que vider le circuit d'eau complètement) pour éviter que le liquide du bloc coule quand je débrancherai les tuyaux de chaque côté du tiroir pour le sortir : mettre des bouchons, relier les 2 tuyaux.. :rolleyes:

Surtout qu'il n'y a pas bcp de place pour passer les mains!!

Quelqu'un a une idée? :hello:
Merci

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tuomas
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Re: Tiroir d'air additionnel E21

Message par tuomas »

Hello,

je ne vois pas vraiment comment c'est fichu sur les E21, mais bon si tu dois ouvrir le circuit, tu devras de toutes les manières purger, c'est à mon sens plus embêtant que de sortir un peu de liquide.

Personnellement quand j'interviens sur le circuit de LDFR, je sors au maximum de liquide par le bas pour éviter d'en mettre partout. En général, ça permet de conserver un LDR toujours propre.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005

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