Bonjour à tous...je suis relativement nouveau sur ce forum et je me présente
je roule en BMW E30 325I cabrio et j'ai acquit récemment une BMW E21 320/6 de 1982 qui me pose un souci que je vais tenter de décrire ci-dessous
Cette E21 est restée +- 30 ans à l'arrêt au sec et a connu un redémarrage comprenant le changement des fluides et la remise en état du circuit de freinage.
J'ai hérité de la voiture roulante - mais qui tourne mal.
je précise que j'ai mis de la nouvelle essence indice 98 octane
La situation est la suivante:
La voiture stockée au sec dans un garage - démarrage à froid assez facile et ralenti relativement haut à 1200 tours /minute.
Après avoir laissé tourner le moteur quelques minutes, je me mets en route et lors de rétrogradages, le moteur s'éteint.
je la redémarre facilement mais le ralenti ne tient pas. Meme a chaud, ce problème persiste.
il y a d'autre part une assez forte odeur d'essence
Quelqu'un aurait qques pistes pour solutionner ce soucis qui, lorsque je parcours certains forums, semble assez classique.
merci d'avance pour vos bons conseils
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Problème démarrage à froid bmw e21 320/6A 1981
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