Le Minimun Necessaire Dans Une Ancienne

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Invité

Re: Le Minimun Necessaire Dans Une Ancienne

Message par Invité »

Et un flacon de stop fuite radiateur et une lampe torche :D

C'est clair que c'est pas dans la MX5 que je m'amuserais à mettre tout ça :surprise:

Avatar de l’utilisateur
Ric
Messages : 8828
Inscription : mer. févr. 19, 2003 4:08 pm
Localisation : Bron
Contact :

Re: Le Minimun Necessaire Dans Une Ancienne

Message par Ric »

d33p a écrit :j'ajouterai un bon rouleau d'essuie-tout pour pas saloper toute la caisse une fois qu'on a mis les mains dedans ^_^
oui ou même plutot un bon sac rempli de chiffon, c'est quand même plus costaud et pratique :D
Image

Avatar de l’utilisateur
323i
Messages : 4987
Inscription : ven. août 22, 2003 10:24 am
Localisation : Lyon

Re: Le Minimun Necessaire Dans Une Ancienne

Message par 323i »

interressant Charlie ton système, je vais tenter car avec tous mes bidons que j'assaie de bloquer ça pourrait être pratique.
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

320i-1984
Messages : 585
Inscription : mar. janv. 21, 2003 9:01 pm
Localisation : metz

Re: Le Minimun Necessaire Dans Une Ancienne

Message par 320i-1984 »

Pour faire bonne mesure, j'ai aussi ajouté une cale en bois pour éviter que le cric me croque et ripe à ton.

Au fait, tout ça à l'achat , cela ne s'appelait-il pas l'option Mac Giver?
:shuriken:
ImagePUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15276
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Le Minimun Necessaire Dans Une Ancienne

Message par r2087 »

Charlie > essaye cette technique pour récupérer de la place dans ton coffre :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: Le Minimun Necessaire Dans Une Ancienne

Message par superpooky »

la barre de traction, ustensile que je considère comme utile et aussi grigri anti panne... :D ...quand je l'ai, je tombe moins souvent en panne...
le bleu de travail, comme çà, on peut aller sous la bagnole sans saloper le costume 3 pièces...
j'ai dans la caisse à outil de la 02 un allumage complet de la bobine à la bougie en passant par les fils, condensateur et marteau d'allumage, casiment toutes les diurites de refroidissement, d'injecteurs ( tii ) une pompe complete, une pompe à essence, actuellement, une culasse (mais si vraiment vous n'avez pas la place, laissez donc la culasse au garage ! ), toute pièce se rapportant de loin ou de près à ce qui se monte sur une 02...
à force de faire des bornes avec cette bagnole, on prends un max de précautions...et pis comme généralement je la sort pour aller loin dans le cadre de sorties entre autre, qui dit que çà ne servira pas pour dépanner une autre 02 ... ?
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

loye
Messages : 105
Inscription : sam. févr. 07, 2004 12:19 am
Localisation : france pyrenee atlantique

Re: Le Minimun Necessaire Dans Une Ancienne

Message par loye »

bonjour a tous, caisse complete, plate, a pipe, a cliquet de 5 a 32, tournevis pince multi, marteau, pince coupante, betehere, 2 clez a molette, l'indispensable pince auto blocante 501 de chez facom (y as qu'elle qui sont top :P ) cric 2 tonnes sur roulette,
lampe, sangle, cale, degripant, graisse, surement plein de visse part ci part la,rubant adhesif, trousse de premier soin, d'indispensable extincteur (et oui si des fois elle se met a chauffé :P ), testeur.
et il me manque (faut que je pense as les mettre :D ) un triangle, et un entonoir.
loye :)
pourvus que ça roule........

Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: Le Minimun Necessaire Dans Une Ancienne

Message par superpooky »

le triangle n'est t'il pas obligatoire maintenant ? comme en allemagne depuis longtemps...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

loye
Messages : 105
Inscription : sam. févr. 07, 2004 12:19 am
Localisation : france pyrenee atlantique

Re: Le Minimun Necessaire Dans Une Ancienne

Message par loye »

bonne question :huh:
loye. :)
pourvus que ça roule........

Avatar de l’utilisateur
zob-zob
Messages : 3347
Inscription : mar. janv. 28, 2003 12:17 pm
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Re: Le Minimun Necessaire Dans Une Ancienne

Message par zob-zob »

r2087 a écrit :Charlie > essaye cette technique pour récupérer de la place dans ton coffre :lol:

Image
:lol: :lol: :lol:
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités