Rouille Aux Passage De Roue A L'interieur Du Coffre
-
Rouille Aux Passage De Roue A L'interieur Du Coffre
voila hier je me suis apercu de l'apparition de rouille aux passage de roues pres de la paroie de la separation du coffre. seule partie qui n'a pas ete traitee . j'aimerais savoir comment faire pour la traiter et si cette paroie est demontable car impossibiliter d'acceder a la rouille. merci de bien vouloir m'aider
- Double Haricot
Re: Rouille Aux Passage De Roue A L'interieur Du Coffre
salut,
je pense que tu veux parler de la partie où est fixée le dossier de la banquette?
cete partie n'est pas démontable, elle est soudée avec la caisse.
un carrossier peut tout à fait faire ça.
A+
je pense que tu veux parler de la partie où est fixée le dossier de la banquette?
cete partie n'est pas démontable, elle est soudée avec la caisse.
un carrossier peut tout à fait faire ça.
A+
-
oui c'est tout a fait ca ben vais aller me renseigner chez un carrossier merci toi double haricot
-
je me disais qu'en appliquant de la ferose ca aiderait deja non
- mrclean
Si la corrosion n'est pas trop avancée et que tu disposes d'une source d'air comprimé tu peux :
* passer un coup de soufflette pour éliminer tout ce qui se décolle.
* projeter un peu d'acide phosphorique dilué à 30% en volume pour complexer ta corrosion.
* rincer en projetant de l'eau déminéralisée
* sêcher soigneusement au sêche cheveux
* pulvériser un voile de wash-primer (peinture à 2 composants à catalyse acide) ou de Frameto
* pulvériser un apprêt antico classique (idéalement Epoxy)
Si tu es pointilleux, tu peux finir par un voile de finition polyuréthanne dans la teinte de la carosserie.
;o) Stf.
* passer un coup de soufflette pour éliminer tout ce qui se décolle.
* projeter un peu d'acide phosphorique dilué à 30% en volume pour complexer ta corrosion.
* rincer en projetant de l'eau déminéralisée
* sêcher soigneusement au sêche cheveux
* pulvériser un voile de wash-primer (peinture à 2 composants à catalyse acide) ou de Frameto
* pulvériser un apprêt antico classique (idéalement Epoxy)
Si tu es pointilleux, tu peux finir par un voile de finition polyuréthanne dans la teinte de la carosserie.
;o) Stf.
- manuz1
salut,
c'est de la rouille perforante ?? au niveau des joue d'aile AR y a rien ? derrière le dossier de banquette pas de trace de rouille ?
a+
c'est de la rouille perforante ?? au niveau des joue d'aile AR y a rien ? derrière le dossier de banquette pas de trace de rouille ?
a+
-
non apparament pas mais quand tu regardes dans le coffre de la e21 tu vois les passages de roues et juste derriere avant la separation de l'habitacle il y a un espace de 1/2 centimetre et la et vu de la rouille endroit impossible a traiter et qui ne la pas ete
- Double Haricot
salut,
si c'est pas perforrant, le plus simple et moins couteux c'est de pulveriser avec un pistolet du produit anti corrosion. A mon avis c'est la seule chose à faire pour le moment.
A+
si c'est pas perforrant, le plus simple et moins couteux c'est de pulveriser avec un pistolet du produit anti corrosion. A mon avis c'est la seule chose à faire pour le moment.
A+
-
merci a vous tous vais faire ca par contre comment faire pour pas saloper tout le coffre car a appart la elle est nickel
- HANS
Aîe !
sur une E 21, c'est une grosse source de corrosion. A vérifier de près au plus vite (y compris dans le passage de roue arrière.
HANS (Oiseau de mauvais augure et ancien possesseur de E 21)
sur une E 21, c'est une grosse source de corrosion. A vérifier de près au plus vite (y compris dans le passage de roue arrière.
HANS (Oiseau de mauvais augure et ancien possesseur de E 21)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4