Salut
Chouchou
je crois qu'ils se montent tous avec des pistons d'origine et je n'ai plus en tête ce que j'ai enlevé à la culasse.
Eh ! Melon
Je l'ai passée au banc en octobre le M42 = 190,4 cv par contre il n'y avait pas les valeurs de couple.
J'ai fais Moudon cette année avec.
Au plaisir.
Préparation
- ispierrot
- Messages : 519
- Inscription : mer. juil. 27, 2005 8:27 pm
- Localisation : VALAIS
- Ytse_Jam
- Messages : 9570
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Préparation
Ah quand même ! la même puissance que le S14B20.
t'avais résolu tes problèmes d'admission papillons ? ou t'étais resté définitivement avec l’admission d'origine ?
A+ Jason

t'avais résolu tes problèmes d'admission papillons ? ou t'étais resté définitivement avec l’admission d'origine ?

A+ Jason

Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- ispierrot
- Messages : 519
- Inscription : mer. juil. 27, 2005 8:27 pm
- Localisation : VALAIS
Re: Préparation

Je suis resté en papillons d'origine, pour l'instant.
A+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités