Quel Moteur Se Monte Dans Une 318 I E21 En Rallye

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
seve
Messages : 7
Inscription : mar. mars 30, 2004 2:25 pm

Quel Moteur Se Monte Dans Une 318 I E21 En Rallye

Message par seve »

bonjour à tous
j'envisage de changer le moteur d'une 318 i e21 pour une utilisation rallye
ma question quel moteur peut se monter dans ce modèle (m3 e30 , 320 is , 318 is )
je souhaite rester en 4 cylindres
merci

Invité

Re: Quel Moteur Se Monte Dans Une 318 I E21 En Rallye

Message par Invité »

SAlut
seve a écrit :bonjour à tous
j'envisage de changer le moteur d'une 318 i e21 pour une utilisation rallye
ma question quel moteur peut se monter dans ce modèle (m3 e30 , 320 is , 318 is )
je souhaite rester en 4 cylindres
merci
Tu n'es pas dans la bonne section. :rolleyes:

Il te faut 100 posts pour y accéder.

A+

seve
Messages : 7
Inscription : mar. mars 30, 2004 2:25 pm

Re: Quel Moteur Se Monte Dans Une 318 I E21 En Rallye

Message par seve »

hélas je n'est pas 100 post donc si quelqu un a la réponse ici ce serait bien
merci :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Quel Moteur Se Monte Dans Une 318 I E21 En Rallye

Message par manuz1 »

Bonjour,
en rallye mais quel catégorie ?

Tu peux y monter un 4 cyl de type S14 sans trop de pb vu qu'il a la meme base que le M10 qui est ton moteur actuel. Par contre faut revoir toute l'injection es tu sur d'avori le droit en rallye de faire ce type de montage ?


Je te met dans la bonne catégories pour parler de voiture destiné au rallye, accessible à tout le monde.

a+

pascal62 a écrit :SAlut


Tu n'es pas dans la bonne section. :rolleyes:

Il te faut 100 posts pour y accéder.

A+
Nous parlons d'une voiture destiné au rallye, elle a sa place dans la section compétition.

a+
ImageImageToulouse(31)

Invité

Re: Quel Moteur Se Monte Dans Une 318 I E21 En Rallye

Message par Invité »

SAlut
manuz1 a écrit :Nous parlons d'une voiture destiné au rallye, elle a sa place dans la section compétition.
a+
Sport automobile (F1 et autres compétitions)
Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".

Dans ce cas, rectifions les intitulés des sommaires afin que nous parlions tous le même langage. :rolleyes:

A+

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Quel Moteur Se Monte Dans Une 318 I E21 En Rallye

Message par manuz1 »

pascal62 a écrit :SAlut


Sport automobile (F1 et autres compétitions)
Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".

Dans ce cas, rectifions les intitulés des sommaires afin que nous parlions tous le même langage. :rolleyes:

A+
Merci pour tes commentaires nous en tiendrons compte, il y en effet une erreur, cette définition date d'avant la réorganisation.
Maintenant si tu peux aider notre ami nous attendons tes commentaires éclairés en matières de compétition automobile, d'homologuation et autres.
La description de voitures pour la préparation pour la compétition est tellement rare qu'on pas jugé utile de modifier l'intituler.


a+
ImageImageToulouse(31)

Invité

Re: Quel Moteur Se Monte Dans Une 318 I E21 En Rallye

Message par Invité »

SAlut

manuz1 a écrit :Merci pour tes commentaires nous en tiendrons compte, il y en effet une erreur, cette définition date d'avant la réorganisation.

Il n'y a pas de quoi.

Maintenant si tu peux aider notre ami nous attendons tes commentaires éclairés en matières de compétition automobile, d'homologuation et autres.

Ca n'est pas le sujet.

La description de voitures pour la préparation pour la compétition est tellement rare qu'on pas jugé utile de modifier l'intituler.

Il suffisait de l'expliquer , tout simplement

a+
Mon propos était simplement de signaler qu'aux vues de ce qui l'y a d'indiqué sur les titres, ma réponse n'était pas fausse. Et qu'il fallait peut être y apporter une modification.

Navré que constater que tu prends une remarque générale qui se veut constructive pour une attaque personnelle ou une mise ne cause de tes compétences.

Maintenant, il suffit d'écrire ce que l'on peut dire ou ne pas dire sur ce forum afin de ménager les susceptibilités ou ego des uns et des autres.

Si ce commentaire n'est pas suffisamment "éclairé", je peux y ajouter quelques Lux.

A+

Avatar de l’utilisateur
martini83
Messages : 237
Inscription : mar. juin 22, 2004 7:18 am

Re: Quel Moteur Se Monte Dans Une 318 I E21 En Rallye

Message par martini83 »

pascal62 a écrit :SAlut


Mon propos était simplement de signaler qu'aux vues de ce qui l'y a d'indiqué sur les titres, ma réponse n'était pas fausse. Et qu'il fallait peut être y apporter une modification.

Navré que constater que tu prends une remarque générale qui se veut constructive pour une attaque personnelle ou une mise ne cause de tes compétences.

Maintenant, il suffit d'écrire ce que l'on peut dire ou ne pas dire sur ce forum afin de ménager les susceptibilités ou ego des uns et des autres.

Si ce commentaire n'est pas suffisamment "éclairé", je peux y ajouter quelques Lux.

A+

Mmmmmhummm, je n'y ai pas vu d'attaque personnelle, moi! Ni une mise en cause de compétences de qui que ce soit... Si on pouvait se passer de ce type de réponse procédurière, ça serait plus adapté à un forum qui veut réinstaurer un relationnel de qualité! KEEP COOL !

Je comprends très bien le trouble du nouveau qui a le grand tort de vouloir parler compétition, qui doit attendre 100 posts pour trouver finalement accès à une partie du forum où il aura la surprise de lire les posts où l'on s'interroge sur le fait de "pucer" une familiale turbo D (par exemple!!!)... Mettez vous à sa place, au p'tit nouveau, il n'a pas forcément envie de faire un chrono autour du pâté de maison, si la compétition est sa passion ça n'a rien à voir avec le tuning ou une préparation routière!

Je vous remercie d'avoir assoupli l'accès à ce type de démarche en ouvrant vos colonnes plus librement à ce sujet, et si ça peut vous rassurer sur la route de tous les jours j'ai encore plus peur que vous, c'est pour ça que je cours depuis plus de 10 ans!
Faites bien la distinction, et encore merci pour ceux qui arrivent...
modo: je réduis ma signature pas plus de 150

Avatar de l’utilisateur
Grumly2000
Messages : 89
Inscription : dim. janv. 18, 2009 9:11 pm
Localisation : 78 (Yvelines)

Re: Quel Moteur Se Monte Dans Une 318 I E21 En Rallye

Message par Grumly2000 »

seve a écrit :bonjour à tous
j'envisage de changer le moteur d'une 318 i e21 pour une utilisation rallye
ma question quel moteur peut se monter dans ce modèle (m3 e30 , 320 is , 318 is )
je souhaite rester en 4 cylindres
merci
Ben en "GF", GN, VHC ???? C'est quoi ta catégorie?

Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: Quel Moteur Se Monte Dans Une 318 I E21 En Rallye

Message par superpooky »

pascal62 a écrit :SAlut


Mon propos était simplement de signaler qu'aux vues de ce qui l'y a d'indiqué sur les titres, ma réponse n'était pas fausse. Et qu'il fallait peut être y apporter une modification.

Navré que constater que tu prends une remarque générale qui se veut constructive pour une attaque personnelle ou une mise ne cause de tes compétences.

Maintenant, il suffit d'écrire ce que l'on peut dire ou ne pas dire sur ce forum afin de ménager les susceptibilités ou ego des uns et des autres.

Si ce commentaire n'est pas suffisamment "éclairé", je peux y ajouter quelques Lux.

A+
ZZEENN ! ! ! :rolleyes:
personnellement, je vois pas ou est l'attaque perso de la part de manuz1, sa réponse ne me parait pas spécialement une réponse à une attaque perso ! ! !
et puis bon, dans ce cas il ne s'agit pas de monter un tds dans une 635 ou autre délire de dingue ...!
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités