Le Probable Retour De Shumacher En F1

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
Avatar de l’utilisateur
farjone
Messages : 3350
Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
Localisation : paris
Contact :

Re: Le Probable Retour De Shumacher En F1

Message par farjone »

HANS a écrit :Moi ce qui m'énerve, c'est la triche constante : les F 1 sont censées n'avoir ni ABS ni antipatinage or les blocages de roues et les dérobades des roues ar sont très rares, même sous la pluie.....


HANS ("La dérobade" ou "La Jupe" ?)

c'est vrai ça d'ailleurs... :mellow:

Avatar de l’utilisateur
karl_fr
Messages : 1669
Inscription : lun. janv. 16, 2006 10:26 am
Localisation : Isere 38

Re: Le Probable Retour De Shumacher En F1

Message par karl_fr »

Salut,

après 3 grands prix force est de constater qu'il (MS) se fait régulièrement rentrer par N Rosberg.
Comme quoi, Mercedes n'est pas Ferrari.

Par contre autant j'ai été un détracteur de la 1ère heure de MS, autant j'en arrive a souhaiter qu'il relève son niveau afin de fermer la bouche a ceux qui l'ont idolâtré hier et qui le jettent en pâture aux chiens aujourd'hui.
On aime bruler ses idoles...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Avatar de l’utilisateur
rafal
Messages : 1897
Inscription : mar. mars 11, 2008 1:35 pm
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Le Probable Retour De Shumacher En F1

Message par rafal »

Moi je ne l'attendais pas cette année.

La saison prochaine, Mercedes va mettre le paquet et Schumacher sera au point

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

Avatar de l’utilisateur
fredo78
Messages : 2024
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:17 pm

Re: Le Probable Retour De Shumacher En F1

Message par fredo78 »

Je pense que ça ira nettement mieux sur les courses européennes, il sera plus à l'aise, et la version B de son auto devra apporté quelques améliorations.
Lors des 2 derniers GP il a eu de la malachance, accrochage ecrou de roue, mais je pense qu'il va reprendre le dessus face à nico s'il continue ainsi. :noelcoucou:

Stephane39
Messages : 7946
Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
Localisation : 39 Dole

Re: Le Probable Retour De Shumacher En F1

Message par Stephane39 »

+1

Il faut lui laisser le temps de s'y remettre !

Je ne pense pas que ça sera facile pour lui, mais au moins égaler son coéquipier.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

tonnerremecanique
Messages : 32
Inscription : mer. avr. 21, 2010 8:14 am

Re: Le Probable Retour De Shumacher En F1

Message par tonnerremecanique »

karl_fr a écrit :Salut,

après 3 grands prix force est de constater qu'il (MS) se fait régulièrement rentrer par N Rosberg.
Comme quoi, Mercedes n'est pas Ferrari.

Par contre autant j'ai été un détracteur de la 1ère heure de MS, autant j'en arrive a souhaiter qu'il relève son niveau afin de fermer la bouche a ceux qui l'ont idolâtré hier et qui le jettent en pâture aux chiens aujourd'hui.
On aime bruler ses idoles...
Moi je le soutiens et le soutiendrais toujours. :innocent:

Je ne suis ni fan ni détracteur mais j'adore son coup de volant.

Le dernier GP a été fantastique sous la pluie et a eu plein de dépassements et même des bagarres au coude à coude en rentrée et sortie de stand, c'était du pur bonheur et cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé un GP sans m'ennuyer ...

J'ai malheureusement été très déçu de ne pas retrouver le "magicien sous la pluie", il a doublé quelques fois mais il s'est aussi fait doubler sans pouvoir rien faire.

Au dernier rassemblement dû à la safety car (CLS AMG :wub: ), j'étais persuadé qu'il allait se passer quelque chose et malheureusement au lieu de gagner des places il en a perdu deux ... :oupsss:

Je suis déçu mais je continuerai à regarder, parce que qu'ol le veuille ou non ce mec a du cran et pour le moment il finit tous les GP ...

Avatar de l’utilisateur
scrapy-doo
Messages : 712
Inscription : ven. juil. 13, 2007 11:19 am
Localisation : Dans le farwest...

Re: Le Probable Retour De Shumacher En F1

Message par scrapy-doo »

Pour ses 45 ans papy peut espérer faire une première ligne... :oupsss:

Plus sérieusement je trouve que pour un gars de 41 ans qui a arrêté depuis si longtemps ce qu'il fait est déjà pas mal du tout. Par contre je ne crois vraiment pas que vous retrouverez le schumi du temps de sa splendeur...

C'est pas superman non plus et on ne peut rien contre letemps qui passe. :huh:

Avatar de l’utilisateur
chocapix
Messages : 48
Inscription : dim. déc. 02, 2007 10:48 am
Localisation : brest

Re: Le Probable Retour De Shumacher En F1

Message par chocapix »

Je lis ce post un peu tard, mais finalement c'est pas plus mal ...
En effet, l'annonce du retour de Schumi en F1 m'a laissé plutôt perplexe, d'un côté j'étais curieux de voir s'il allait être prêt tant physiquement que mentalement pour entrer à nouveau dans une arène remplie de jeunes loups et d'un autre je trouvais ça un peu "abusé" de prendre un volant à une éventuelle jeune pointure.
Avec un peu de recul, ce coup là était quand même sacrément bien joué de la part de Mr Brawn car je ne pense pas qu'il s'attende à ce que Schumi fasse des miracles mais plutôt qu'il règle cette nouvelle Mercedes.
Aujourd'hui, ce qui m'attriste le plus dans ce retour ce sont les lanques de vipères, le staff de TF1 en premier qui n'auront pas attendu plus du premier grand prix pour descendre en flammes le champion allemand, se permettant même de mettre Rosberg au second plan alors que bien évidemment il fait partie des meilleurs pilotes de F1 actuels.
Au final, il faut espérer que les sponsors ne tomberont pas dans le panneau des journalistes et laisseront le temps à cette nouvelle Mercedes de prendre un réel essor pour venir rajouter un peu plus de piment dans le cercle des meilleures écuries du plateau.
BMW 328i Coupé 147 000 kms et 2 ans de bonheur déjà !

Avatar de l’utilisateur
davy
Messages : 2771
Inscription : mer. juil. 17, 2002 12:24 pm
Localisation : Clamart

Re: Le Probable Retour De Shumacher En F1

Message par davy »

Bon et bien forcé de constater que je me suis COMPLETEMENT planté sur mon pronostique :lol: :lol:

Mais je dois dire que la situation actuelle me convient parfaitement :devil:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Avatar de l’utilisateur
jnsn78
Messages : 17
Inscription : ven. févr. 19, 2010 8:10 pm

Re: Le Probable Retour De Shumacher En F1

Message par jnsn78 »

Dans l'émission Auto Critiques sur Eurosport, j'ai entendu un des intervants dire que Mercedes donnerait 4 courses en 2011 à Schumi pour faire ses preuves. Dans le cas contraire, il serait remplacé. J'emploie volontairement le conditionnel, car les propos de journalistes sont toujous à prendre avec un certain recul.

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités