Le Topic De Ken Block

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
Avatar de l’utilisateur
sylkill
Messages : 3297
Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
Localisation : Carentan (Manche - 50)
Contact :

Re: Le Topic De Ken Block

Message par sylkill »

Bah je le trouve moins performant.. Il tape des trucs, il loupe quelques trajectoires...
Ca fait beaucoup plus laborieux que les premiers films qu'on a pu voir précédemment, mais ce n'est que mon impression.
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: Le Topic De Ken Block

Message par rocaldo »

il etait passe dans auto moto je crois pour ce "film" ... et il disait que Monthlery avait ete difficile a faire a cause des difference de niveaux et la boucle en pente ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Avatar de l’utilisateur
vfr
Messages : 3038
Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
Localisation : Chez moi

Re: Le Topic De Ken Block

Message par vfr »

rocaldo a écrit :il etait passe dans auto moto je crois pour ce "film" ... et il disait que Monthlery avait ete difficile a faire a cause des difference de niveaux et la boucle en pente ...

Bjr;

Pour avoir couru en 250cc national à Montlhery, je peux vous garantir qu'il y a des marches de 1 ou 2 cm de haut entre les plaques de béton de l'anneau. Comme mon expérience date d'il y a une trentaine d'années, et que ce circuit n'est pas vraiment entretenu, ces différences de niveau n'ont pas du s'arranger.

Mais à part ça, les impressions quand on est plein pot (donc très haut sur l'anneau) sont incroyables; on a vraiment l'impression d'être en avion car on voit le dessus du crane des spectateurs; quand on coupe pour plonger dans la chicane du milieu, on a la sensation de tomber ou d'atterrir. Démoniaque

Avatar de l’utilisateur
compact2222
Messages : 1428
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 3:08 pm
Localisation : Amiens

Re: Le Topic De Ken Block

Message par compact2222 »

Sylkill a écrit :Il a l'air un peu à la ramasse quand même à Montlhéry, comparé à une vidéo plus ancienne en Sub sur un ancien terrain d'aviation <_<
Plutot l' inverse non ?!!
Image Image ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rodolphe_SGT
Messages : 93
Inscription : mer. janv. 13, 2010 10:00 pm

Re: Le Topic De Ken Block

Message par Rodolphe_SGT »

Sylkill a écrit :Il a l'air un peu à la ramasse quand même à Montlhéry, comparé à une vidéo plus ancienne en Sub sur un ancien terrain d'aviation <_<
Je pense qu'il à disposé de moins de temps à l'autodrome qu'il n'en avait eu sur son aérodrome desaffecté :P
http://www.sgt-driving.fr
Interessé par une journée Circuit à Charade le Dimanche 3 Avril ? Lien !

Avatar de l’utilisateur
schumi
Messages : 820
Inscription : jeu. déc. 28, 2006 10:40 pm
Localisation : Wierde, Namur

Re: Le Topic De Ken Block

Message par schumi »

La suite...

http://www.youtube.com/watch?v=blYvzbd_y7I...player_embedded

:sick:

Rassurez vous, il va beaucoup mieux que sa voiture...

Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: Le Topic De Ken Block

Message par rocaldo »

aie ... on le voit au milieu de la video ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

nicocooper
Messages : 26
Inscription : mar. nov. 28, 2006 6:16 pm

Re: Le Topic De Ken Block

Message par nicocooper »

il ne paye pas les pneus lui! :crying:

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités