[f1 2011] Gp N°4 Turquie - échanges/impressions

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
Avatar de l’utilisateur
fredo78
Messages : 2024
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:17 pm

Re: [f1 2011] Gp N°4 Turquie - échanges/impressions

Message par fredo78 »

Oui, apparement Canal+ voudrait bien racheté les droits, ca serait bien de ne plus entendre ce malbranque pro renault et pro alonso.
Je me demande pourquoi tf1 a viré pierre van vlit, qui etait une bible un peu à la jean-louis moncet pour malbranque.
En tout cas si c'est canal fini pub :surprise:

Avatar de l’utilisateur
tofeur
Messages : 3307
Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
Localisation : Nord Vendée (85)

Re: [f1 2011] Gp N°4 Turquie - échanges/impressions

Message par tofeur »

Ça va me gaver de payer pour Canal Plus !
A la rigueur, Canalsat pour avoir Eurosport. Enfin, est-ce qu'ils retransmettent toujours la F1?
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Avatar de l’utilisateur
fredo78
Messages : 2024
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:17 pm

Re: [f1 2011] Gp N°4 Turquie - échanges/impressions

Message par fredo78 »

Eurosport= TF1 non?
Par contre sur canal, s'il mette le paquet comme avec le foot, ba ça n'aura rien à voir avec TF1.
TF1 aime les pub, ne sont pas capable de passer les interwiews de fin de courses ou qualifs, ce qui serait différent sur canal.
De plus je pense que l'analyse technique serait bien plus poussé, et on aurait des commentateurs moins grossier que notre jaquot national.
:noelcoucou:

Avatar de l’utilisateur
rafal
Messages : 1897
Inscription : mar. mars 11, 2008 1:35 pm
Localisation : Rhône-Alpes

Re: [f1 2011] Gp N°4 Turquie - échanges/impressions

Message par rafal »

Sur Eurosport il y a les qualifs en direct, puisque TF1 ne veut plus les passer.
Le GP est diffuser également, mais en différé (avec les même commentateurs que TF1...)

Évidemment, comme Eurosport = TF1 il y a pleins de pub...


Canal+ et M6 sont sur le coup pour reprendre les droits.


En tout cas, si on pouvait avoir des retransmissions sans pub et sans les boulets chauvins de TF1...ce serait top.


Je serais même prêt à m'abonner à Canal+... :rolleyes:
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9489
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: [f1 2011] Gp N°4 Turquie - échanges/impressions

Message par Ytse_Jam »

Salut Tofeur :D
tofeur a écrit :Moi ça me plaît beaucoup les dépassements, c'est un peu comme la moto maintenant.
ARGHHHHHHH :blink: tu trouves toi que c'est comme la moto ? tu as regardé une course de Motogp récemment ? :unsure:

avoir des voitures aussi abouties techniquement et leur filer des pneus foireux qui ont une plage d'utilisation définie autour de 10-15 tours
et qui te font perdre 1 à 2 secondes au tour (voir plus) une fois moisie... accouplé à l'aide du Kers et du DRS sur la portion définie du circuit
on est loin de l'excellence qu'est sensé véhiculer la F1.
C'est comme si on mettait des roues de VTT avec pneus à tétine sur les motos de GP pour favoriser le spectacle. :wacko:

Certains pilotes commence à trouver ça pénible:[indent]
Les dépassements en piste n’ont jamais été aussi nombreux, à tel point que certains commencent à s’en plaindre. Quelques pilotes, comme Nick Heidfeld ou encore Mark Webber, trouvent en effet que les dépassements sont devenus trop faciles voire artificiels.
[/indent]Toutefois, dans le même article, Alonso semble lui au contraire y trouver son compte:[indent]
"J’aime cette réglementation. Nous commençons à nous y habituer. C’est une nouvelle Formule 1 par rapport à l’an dernier. Il y a plus d’action en course à présent, c’est ce que les gens demandaient. Il y a plus de spectacle, plus d’arrêts aux stands, plus de dépassements," a déclaré Alonso.
[/indent]Moi ce que je retiens, c'est que même les pilotes trouvent ces dépassement artificiels... CQFD
d'ailleurs, sans rejeter toutes les critiques sur le Kers et le DRS, ce sont plus les pneus qui sont responsables de ce gros changement
Voici ce qu'en dit, encore Alonso, qui quelque part même si ça lui convient pour le spectacle que cela procure,
dénote malgré tout une facilité déconcertante aux dépassements:[indent]
"Quand je suivais Rosberg lors des premiers tours, il était impossible de le dépasser mais quand ses pneus ont commencé à se dégrader, il était très facile de le passer. C’est donc plus à cause des pneus que de l’aileron arrière ajustable."
[/indent]
A+ Jason :closedeyes:
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

Avatar de l’utilisateur
tofeur
Messages : 3307
Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
Localisation : Nord Vendée (85)

Re: [f1 2011] Gp N°4 Turquie - échanges/impressions

Message par tofeur »

Ytse_Jam a écrit :Salut Tofeur :D

ARGHHHHHHH :blink: tu trouves toi que c'est comme la moto ? tu as regardé une course de Motogp récemment ? :unsure:
Non ça fait un sacré bail... :blush:
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités