[Pronos F1 2012] GP de Singapour

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".

Que faire des pronos du GP de Singapour

Annuler les pronos
4
40%
Garder les pronos en attribuants les points complets
5
50%
Garder les pronos en attribuant la moitié des points
0
Aucun vote
Autres... (merci de préciser dans votre message votre idée)
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar de l’utilisateur
forum 6enligne
Messages : 3
Inscription : mer. mai 02, 2012 7:26 pm

[Pronos F1 2012] GP de Singapour

Message par forum 6enligne »


Bonjour,

Les pronos du GP de Singapour sont maintenant ouverts.
Clôture Samedi 22 Septembre à 14:00.

Les pronos se trouvent ici :
http://pronos.6enligne.net

N'hésitez pas bien entendu à échanger sur le GP dans ce sujet.

Bonne chance.

Pronostiquement vôtre,
L'équipe 6enligne.net.

Avatar de l’utilisateur
Bountice
Messages : 2836
Inscription : mar. févr. 27, 2007 10:13 am
Localisation : Le Rochereau (86)

Re: [Pronos F1 2012] GP de Singapour

Message par Bountice »

Salut tout le monde,

c'est avec un peu de retard que je viens de remettre Grosjean parmi la liste des pilotes.
Désolé pour cet oubli.

@+
Steph

Avatar de l’utilisateur
lefebvre
Messages : 1124
Inscription : dim. juin 15, 2008 6:46 am

Re: [Pronos F1 2012] GP de Singapour

Message par lefebvre »

bonjour a tous, je suis vert !!!! c est mort pour moi ce week end car impossible de me connecté sur 6 en ligne et ce depuis hier 13h30 . je fait toujours mes pronos aprés la troisieme seance d essai libre. J ai pourtant tout essayé pour me connecté mais rien à faire , tout les autres site que j ai essayé fonctionner donc ma connection n etait pas en cause . J aimerai bien savoir si d autres ont eu le meme probléme. si les pronos du dernier gp sont pris en compte je repars donc avec les pronos du dernier gp sinon c est zero pointé.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
fredo78
Messages : 2024
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:17 pm

Re: [Pronos F1 2012] GP de Singapour

Message par fredo78 »

Effectivement le site fonctionnait pas, et impossible de faire ses pronos. Il serait plus équitable que ce GP ne soit pas prit en compte, car là ça fausse pas mal de données.

Avatar de l’utilisateur
Bountice
Messages : 2836
Inscription : mar. févr. 27, 2007 10:13 am
Localisation : Le Rochereau (86)

Re: [Pronos F1 2012] GP de Singapour

Message par Bountice »

bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour l'indispo du site.

Je comprends également votre ressenti concernant le fait de ne pas avoir pu faire vos pronos mais dans un antre sens ça ne serait pas sympa d'annuler purement et simplement les pronos de ce GP et ce au regard des participants qui font leur pronos tôt dans la semaine.

Aussi j'ai rajouté un sondage dans ce sujet pour avoir votre avis sur ce qu'il serait le mieux à faire.
Je laisse jusqu'au prochain GP pour prendre une décision.

Pour l'instant les résultats du GP sont figés.

D'avance merci pour vos votes.

@+
Steph

Avatar de l’utilisateur
fredo78
Messages : 2024
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:17 pm

Re: [Pronos F1 2012] GP de Singapour

Message par fredo78 »

Salut fais ce qui te semble le plus juste, tu es en quelque sorte le bernie eclestone des pronos.
Après si le nombre de personnes qui n'ont pu voté sont en minorités je peux comprendre.
Moi personnellement je fais mes pronos selon mon emploi du temps, si je peux regarder les trois seances libres, je le fait. Sinon je vote avant.
Malheureusement hier après la 3 eme séance le site etait en panne ou en maintenance...
Donc ce n'est pas juste aussi.
Enfin bref ce n'est que mon ressentit, et j'accepterai biensure la décision prise, mais dans cette histoire je ne me sens pas vraiment fautif, et je trouve cela dommage de perdre des points ainsi.

Avatar de l’utilisateur
lefebvre
Messages : 1124
Inscription : dim. juin 15, 2008 6:46 am

Re: [Pronos F1 2012] GP de Singapour

Message par lefebvre »

disons que ceux qui n ont pas pu faire leur pronos ne sont pas en faute . et c est les pronostiques du precedent grand prix qui seront prix en compte . je suis pas contre mais dans ce cas ça doit etre tout le monde au meme tarif . perso je suis vert sur ce grand prix de singapour car j ai trouvé la pole , le vainqueur , le troisieme et le quatrieme avec une place d ecart en faisant le calcul ça fait pas mal de point que je n aurais pas. idem pour ceux qui n ont pas pu pronostiquer et qui aurait pu faire de gros point.
donc pour ma part il serait juste d aligné tout le monde sur les pronos du grand prix precedent. perso j ai fait le calcul pour ce grand prix avec mes pronos du precedent ça me fait pas beaucoup de point je n ai donc rien à y gagner. voilà mon avis aprés c est a vous de voir pour la meilleur equiter possible.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Bountice
Messages : 2836
Inscription : mar. févr. 27, 2007 10:13 am
Localisation : Le Rochereau (86)

Re: [Pronos F1 2012] GP de Singapour

Message par Bountice »

effectivement le fait de garder pour tout le monde les pronos du précédent GP serait peut être le plus équitable pour tout le monde.
C'est peut être dans cette voie qu'il faut creuser.

Avatar de l’utilisateur
tofeur
Messages : 3307
Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
Localisation : Nord Vendée (85)

Re: [Pronos F1 2012] GP de Singapour

Message par tofeur »

C'est la première fois que j'ai les trois premiers dans l'ordre :yaho: !!!

Néanmoins j'ai coché "Annuler les pronos" parce que c'est la seule manière d'avoir quelque chose d'équitable pour tous.

Garder les pronos du GP d'Italie ne me semble vraiment pas approprié, puisque les favoris n'étaient pas du tout les même.

Tof
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Avatar de l’utilisateur
Bountice
Messages : 2836
Inscription : mar. févr. 27, 2007 10:13 am
Localisation : Le Rochereau (86)

Re: [Pronos F1 2012] GP de Singapour

Message par Bountice »

Après une nuit de refléxion, je pense effectivement que le mieux est d'annuler les pronos pour ce GP.

Je ferai les mises à jours qui s'imposent dans la semaine.

@+
Steph

Verrouillé

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités