Essais Du Grand Prix De Bahreïn Sur Canal + Décalé

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pierrick
Messages : 541
Inscription : ven. juin 25, 2004 9:22 am
Localisation : Limoges
Contact :

Essais Du Grand Prix De Bahreïn Sur Canal + Décalé

Message par Pierrick »

Bonjour
 
Comme indiqué dans le titre,  EL3 et essais qualificatifs sont sur Canal + décalé
 
Je n'ai pas lu de réactions, j'en conclus que tout ceux qui ont Canal + ont aussi la chaine C+ décalé
 
Ce n'est pas mon cas, si quelqu'un à une solution technique plus simple que la lecture du site de C+, je le remercie d'avance
 
Je ne dois pas être le seul avec une installation de base : la TNT avec une box (Numericable pour moi)  et  le cube de Canal + avec lequel je capte C+   C+ Cinéma  C+ Sport entre autre.
 
Merci d'avance (avant samedi 17h :wub: )
Pierrick


e21 315 + e34 530I +Audi A1 + Citroën Jumpy

Avatar de l’utilisateur
tofeur
Messages : 3307
Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
Localisation : Nord Vendée (85)

Re: Essais Du Grand Prix De Bahreïn Sur Canal + Décalé

Message par tofeur »

Salut,

Cube relié en wi-fi: relancer la recherche des chaînes et si tu as le service (pas dispo partout), tu auras les autres chaines canal par wi-fi.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités