Vos Plus Belles Bmw De Compétition !

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
Bayerische V8
Messages : 437
Inscription : sam. oct. 21, 2017 7:36 pm
Localisation : Belgique

Re: Vos Plus Belles Bmw De Compétition !

Message par Bayerische V8 »

Ah c'est de la que tu tiens ça ! Sinon ouais content de savoir que tu rigolais !  :chris:
Ah et bien qui sait, peut-être que tu l'auras un jour en vrai ! Tout est possible..
  :wink2:


Bayerische V8
Messages : 437
Inscription : sam. oct. 21, 2017 7:36 pm
Localisation : Belgique

Re: Vos Plus Belles Bmw De Compétition !

Message par Bayerische V8 »

:o 99€ pour une 1/18 ?! Pas donné !
Je les verrait bien toutes chez moi dans une belle vitrine   ^_^

Avatar de l’utilisateur
Vic-02
Messages : 468
Inscription : ven. juin 30, 2017 8:25 am

Re: Vos Plus Belles Bmw De Compétition !

Message par Vic-02 »

Pas donné? T’as rien vu, mon oncle collectionne des miniatures qu’il paie + de 250€ pièce...


Bayerische V8
Messages : 437
Inscription : sam. oct. 21, 2017 7:36 pm
Localisation : Belgique

Re: Vos Plus Belles Bmw De Compétition !

Message par Bayerische V8 »

Oui je sais que les prix peuvent monter assez haut pour les miniatures de collection mais je trouve ça un peu exagéré pour des minis minis reproduction même si ça reste très chouette a avoir chez soi  :original:
Sinon celles que tu montres en RC thermique à l'air cool, je trouve ça pas mal, j'ai encore une ancienne kyosho qui traine chez moi depuis des années, je crois que ça fait au moins 15 ans mais avec une coque de Citroen WRC. Je l'ai réparé et refait plusieurs fois le moteur car je l'ai explosé plusieurs fois également :chris:  mais le moteur se désaxe a chaque fois et me bouffait les dents de vitesse en plastique donc elle traine dans mon garage depuis un moment déjà !
 
J'avais pensé la plonger dans un bain de peinture anticorrosion pour l'immortaliser dans l'état !  :lol:
Mais c'était sympa, avec la deuxième vitesse ça montait pas mal et dans les tours aussi.... ;)

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités