Effectivement le circuit de BRESSE est super. Ca coute 60 euros assurance comprise pour tourner 1h30. On peut tourner tout les mardi est vendredi de 18h à 19h30.
http://www.circuitdebresse.fr/
Tous Les Circuits Automobiles
- ludwig_67
- Messages : 239
- Inscription : lun. janv. 22, 2007 8:16 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: Tous Les Circuits Automobiles
Bonjour,
Voici le lien pour le GEOPARC qui se trouve à St dié des Vosges
http://www.geoparc.com/
Circuit agrandis recemment
à+
Ludwig_67
Voici le lien pour le GEOPARC qui se trouve à St dié des Vosges
http://www.geoparc.com/
Circuit agrandis recemment
à+
Ludwig_67
=================================================
Proprietaire d'une grange pleine de BM (Le reve quoi !! )
Plusieurs E30 (323i 325i 325ix), 525TDS touring, 525i, M5,
M635csi et le meilleur ... une 1802 de 73
=================================================
Proprietaire d'une grange pleine de BM (Le reve quoi !! )
Plusieurs E30 (323i 325i 325ix), 525TDS touring, 525i, M5,
M635csi et le meilleur ... une 1802 de 73
=================================================
- guiguigrosboule
- Messages : 673
- Inscription : dim. mai 27, 2007 10:15 am
- Localisation : marne la vallée
Re: Tous Les Circuits Automobiles
ba le circuit carole c'est pour les moto non?
Sinon y pas d'autres circuits en seine et marne voir en region parisienne?
Sinon y pas d'autres circuits en seine et marne voir en region parisienne?
- Muad-Dib
- Messages : 159
- Inscription : lun. déc. 17, 2007 6:49 pm
Re: Tous Les Circuits Automobiles
jsute a coté de paris le circuit des ecuyers viens d'ouvrir, il est assez cher mais le tracé est sympa avec du dégagement de partout.
attention au bruit avec les circuits, pot d'origine requis sur bcp d'entre eux comme le geoparc.
attention au bruit avec les circuits, pot d'origine requis sur bcp d'entre eux comme le geoparc.
540 e39
- Djeday
- Messages : 37
- Inscription : jeu. sept. 16, 2004 4:31 pm
- Localisation : Nice
- Contact :
Re: Tous Les Circuits Automobiles
Salut a tous !!!
Voila un site tres sympa sur lequel on peut trouver tous (ou presque tous) les circuits de france.
De plus il y a un calendrier mis a jour tout le temps pour les sorties organisées
http://www.pilotedudimanche.net/
Voila un site tres sympa sur lequel on peut trouver tous (ou presque tous) les circuits de france.
De plus il y a un calendrier mis a jour tout le temps pour les sorties organisées
http://www.pilotedudimanche.net/
-
- Messages : 30
- Inscription : sam. nov. 03, 2007 7:36 pm
Re: Tous Les Circuits Automobiles
bonjour il y a le circuit de ledenon dans le sud de la france qui n est vraiment pas chere
20€ les 20MN
http://www.ledenon.com/activites.php
c est un tres beau circuit valloné
20€ les 20MN
http://www.ledenon.com/activites.php
c est un tres beau circuit valloné
- baco
- Messages : 88
- Inscription : mar. avr. 21, 2009 5:11 pm
- Localisation : 13 bdr
Re: Tous Les Circuits Automobiles
Salut ,vince1403 a écrit :bonjour il y a le circuit de ledenon dans le sud de la france qui n est vraiment pas chere
20€ les 20MN
http://www.ledenon.com/activites.php
c est un tres beau circuit valloné
c'était 20 euros les 20min mais l'inflation est passée par là .....
Maintenant 25Euros/20min
Alternance entre les motos et les autos.
Circuit super technique, pas trés rapide, beaucoup de virage , montées descentes, devers....
C'est un circuit trés beau.
Ah j'oubliais + 5 euros pour le copilote
Autre chose, si vous y allez, evitez le bruit dans le village que vous traversez si vous voulez qu'on garde nos circuits.
A+
Tous derriere et lui devant
- Bertospid
- Messages : 237
- Inscription : mer. sept. 02, 2009 8:27 am
- Localisation : France - 94
Re: Tous Les Circuits Automobiles
Pour ma part, j'ai un peu roulé sur ceux ci :
- Abbeville (80), vers la mer : circuit plat, bac à sable avec des Gros cailloux, beaux flip-flap pour apprendre : l'idéal : quand il pleut (souvent ?? ) : on use moins les gommes, il faut de la douceur de pilotage : un régal .
- Folembray (vers Soisson ?) (02) : bien aussi, attention au bout de la ligne droite en descente... bac à cailloux, puis talu...
- Dreux (27) : petit circuit, plat, bien pour apprendre à sentir son auto sans chercher la vitesse
- Ecuyers (02) : beaux dégagements (sauf la grande courbe avant la sortie vers les stands ), des pentes, assez long : idéal, paddocks larges, sympa...
- la Chatre (36) : court, mais toujours pareil : bien pour apprendre, faut des enchainements de virages ...
- Dijon Prenois (Ex F1) (21) : chaud... vitesse, parabolique en montée, murs ... chaud...
- Magny Cours F1 (58): faut des chevaux... (quelle est longue la montée...) et des freins!
- Monthéry (91) : aux journées spéciales : mythique... et les sensations quand on "plonge" du haut de l'anneau (faut allumer pour y arriver...) vers la chicane avant la tour... Grossessss sensationssss...
attention à la partie en foret : souvent glissante...
- Le Luc, dans le sud (83) :circuit court, mais sympa, et fait souvent beau là bas...
- SPA, en Belgique : on rigole moins, le "Raidillon", c'est Grosses sensations..., plus vitesses élevées, courbes en dévers ... Faut déjà bien connaitre son auto et un peu de pilotage...
- Nürburgring (Allemagne) : quasi 21 kms de virages en foret, TRES spécial... expérience indispensable...
à wroummm
- Abbeville (80), vers la mer : circuit plat, bac à sable avec des Gros cailloux, beaux flip-flap pour apprendre : l'idéal : quand il pleut (souvent ?? ) : on use moins les gommes, il faut de la douceur de pilotage : un régal .
- Folembray (vers Soisson ?) (02) : bien aussi, attention au bout de la ligne droite en descente... bac à cailloux, puis talu...
- Dreux (27) : petit circuit, plat, bien pour apprendre à sentir son auto sans chercher la vitesse
- Ecuyers (02) : beaux dégagements (sauf la grande courbe avant la sortie vers les stands ), des pentes, assez long : idéal, paddocks larges, sympa...
- la Chatre (36) : court, mais toujours pareil : bien pour apprendre, faut des enchainements de virages ...
- Dijon Prenois (Ex F1) (21) : chaud... vitesse, parabolique en montée, murs ... chaud...
- Magny Cours F1 (58): faut des chevaux... (quelle est longue la montée...) et des freins!
- Monthéry (91) : aux journées spéciales : mythique... et les sensations quand on "plonge" du haut de l'anneau (faut allumer pour y arriver...) vers la chicane avant la tour... Grossessss sensationssss...
attention à la partie en foret : souvent glissante...
- Le Luc, dans le sud (83) :circuit court, mais sympa, et fait souvent beau là bas...
- SPA, en Belgique : on rigole moins, le "Raidillon", c'est Grosses sensations..., plus vitesses élevées, courbes en dévers ... Faut déjà bien connaitre son auto et un peu de pilotage...
- Nürburgring (Allemagne) : quasi 21 kms de virages en foret, TRES spécial... expérience indispensable...
à wroummm
525i de 12-88 (E34- M20), d'origine, depuis son 1er km ... Bonne route à tous !
- rafal
- Messages : 1897
- Inscription : mar. mars 11, 2008 1:35 pm
- Localisation : Rhône-Alpes
Re: Tous Les Circuits Automobiles
Le circuit de Charade, près de Clermont Ferrand dans le 63.
Un très beau circuit avec un tracé de 3,975 km et un dénivelé de 9% de moyenne. (entre 760m et 820m d'altitude).
Sir Stirling Moss l'avait qualifié de "plus beau circuit du monde" (A l'époque il était dans sa configuration 8.055km)
"Probablement l'un des plus beaux circuits français !
Charade propose un long tracé (près de 4 kms), vallonné et intégré dans un paysage naturel très agréable.
Le circuit propose une très grande variété de virages, dont l'intérêt est renforcé par la subtile utilisation des dénivelés.
Les deux longues lignes droites intégrées à un tracé sinueux en font un parcours à la fois rapide et technique, avec plusieurs grosses décélérations, dont le mythique freinage en bas de la descente, avant de plonger dans une épingle en léger dévers.
Plusieurs bacs à gravier sécurisent l'ensemble, même si la proximité des rails de sécurité dans certains virages peuvent impressionner au premier abord."
Source : pilotedudimanche.net
Il a accueilli 4 GP de France de Formule 1 (1965, 1969, 1970 et 1972)
Le circuit dans son ancienne version 8.055km :
Et dans sa version actuelle 3.975km :
www.charade.fr
Rafal.
Un très beau circuit avec un tracé de 3,975 km et un dénivelé de 9% de moyenne. (entre 760m et 820m d'altitude).
Sir Stirling Moss l'avait qualifié de "plus beau circuit du monde" (A l'époque il était dans sa configuration 8.055km)
"Probablement l'un des plus beaux circuits français !
Charade propose un long tracé (près de 4 kms), vallonné et intégré dans un paysage naturel très agréable.
Le circuit propose une très grande variété de virages, dont l'intérêt est renforcé par la subtile utilisation des dénivelés.
Les deux longues lignes droites intégrées à un tracé sinueux en font un parcours à la fois rapide et technique, avec plusieurs grosses décélérations, dont le mythique freinage en bas de la descente, avant de plonger dans une épingle en léger dévers.
Plusieurs bacs à gravier sécurisent l'ensemble, même si la proximité des rails de sécurité dans certains virages peuvent impressionner au premier abord."
Source : pilotedudimanche.net
Il a accueilli 4 GP de France de Formule 1 (1965, 1969, 1970 et 1972)
Le circuit dans son ancienne version 8.055km :
Et dans sa version actuelle 3.975km :
www.charade.fr
Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- Ytse_Jam
- Messages : 9489
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Tous Les Circuits Automobiles
On a eu la chance de pouvoir le proposer aux membres de 6enligne en 2009.
depuis il semblerait que le tracé soit sur la scellette à cause des riverains qui auraient eu gain de cause
en imposant des maximums sonores impossible à tenir pour un circuit
A+ Jason
depuis il semblerait que le tracé soit sur la scellette à cause des riverains qui auraient eu gain de cause
en imposant des maximums sonores impossible à tenir pour un circuit
A+ Jason
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités