Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rom78
Messages : 115
Inscription : dim. sept. 11, 2005 11:54 am

Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Message par Rom78 »

Salut à tous,

Juste un pti mot pour vous présenter notre resto d'une E9 bien mal en point lorsque nous l'avons racheté et je dois avouer que nous sommes pas mal fiers de ce que l'on a fait jusque la car le boulot n'est pas terminé reste la préparation moteur et trains roulants

Image


A plus


Image

Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Message par superpooky »

Rom78 a écrit :Salut à tous,

Juste un pti mot pour vous présenter notre resto d'une E9 bien mal en point lorsque nous l'avons rachetée et je dois avouer que nous sommes pas mal fier de ce que l'on a fait jusque la car le boulot n'est pas terminé reste la préparation moteur et trains roulants
alors celle là ... :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Avatar de l’utilisateur
touring
Messages : 766
Inscription : dim. mai 05, 2002 6:44 pm
Localisation : Genève

Re: Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Message par touring »

Rom78 a écrit :Salut à tous,

Juste un pti mot pour vous présenter notre resto d'une E9 bien mal en point lorsque nous l'avons rachetée et je dois avouer que nous sommes pas mal fier de ce que l'on a fait jusque la car le boulot n'est pas terminé reste la préparation moteur et trains roulants

Image


A plus
Et attend tu vas pas t'en tirer comme ça :surprise:

La suite!!!!! :thup: :thup: :thup:

Avatar de l’utilisateur
catch
Messages : 1533
Inscription : mer. juin 02, 2004 4:02 pm
Localisation : 63 Auvergne (Malintrat)

Re: Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Message par catch »

Rom78 a écrit :Salut à tous,

Juste un pti mot pour vous présenter notre resto d'une E9 bien mal en point lorsque nous l'avons rachetée et je dois avouer que nous sommes pas mal fier de ce que l'on a fait jusque la car le boulot n'est pas terminé reste la préparation moteur et trains roulants

Image


A plus
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :surprise:

Mais tu devrais crée un sujets pour mieux nous en parler. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
fieds78
Messages : 77
Inscription : lun. août 16, 2004 5:14 pm

Re: Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Message par fieds78 »

elle est superbe , ce sera comme motorisation , tres belle realisation. amen!

Avatar de l’utilisateur
greg92
Messages : 730
Inscription : lun. juil. 26, 2004 4:25 pm

Re: Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Message par greg92 »

Rom78 a écrit :Salut à tous,

Juste un pti mot pour vous présenter notre resto d'une E9 bien mal en point lorsque nous l'avons rachetée et je dois avouer que nous sommes pas mal fier de ce que l'on a fait jusque la car le boulot n'est pas terminé reste la préparation moteur et trains roulants

Image


A plus
En effet çà m'a l'air d'être une belle auto! Par contre maintenant tu es condamné à nous en dire bien plus sur cette aventure et à noous faire partager la restauration en créant un post à ce sujet. Merci par avance. :D
@+

Avatar de l’utilisateur
316baur
Messages : 4287
Inscription : ven. mai 03, 2002 11:45 pm
Localisation : Aix-Marseille

Re: Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Message par 316baur »

Rom78 est demandée au forum anciennes pour plus d'infos sur cette auto !!!! :D

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9485
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Message par Ytse_Jam »

316Baur a écrit :Rom78 est demandée au forum anciennes pour plus d'infos sur cette auto !!!!  
10 contre 1 que c'est une connaissance de Batmobiledriver :surprise: :D

A+ Jason ^_^
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Message par superpooky »

le petit ROM78 est appelé au clavier ! ! !
on veut plus de précisions ...! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Avatar de l’utilisateur
Rom78
Messages : 115
Inscription : dim. sept. 11, 2005 11:54 am

Re: Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Message par Rom78 »

Image

Bon puisqu'il y l'air d'avoir des gars fondus comme nous ici aussi m'en vais vous la conter notre petite histoire.

La bestiole que vous voyez n'est en fait qu'un CSi qui revit sous forme d'un CSL Grp 5 de la belle époque du Mans 76. Soyez pas deçus, j'allais pas vous faire croire que c'était une vraie, de toute maniere à part les ouvrants en alu y a pas une différence fondamentale.

Trouvée il y a 2 ans 1/2 en banlieue Lilloise sous forme d'un tas de ferraille puant la vase l'idée a toujours été de transformer madame en bête à bouffer du vibroire mais avec la gueule qui va bien (le moteur aussi ça serait bien ..mais ça va viendre !)

Donc vu qu'il fallait ressouder un arceau dedans autant tout fouttre à poil et par la même occasion virer la rouille. Evidemment ceux qui connaissent savent de quoi je parle quand je dis que sur ces caisses, c'est pas une partie de plaisir.
On a bouffé 3 disqueuses et quantité de disque.
Bref rien que pour traiter la tole pas loin d'un an seront nécessaire (eh on taff que le Samedi et en plus y à la pause binouze à 16h00 !)

Image

Bon je suis claqué la suite demain :P


Image

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités