Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9485
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Message par Ytse_Jam »

martini83 a écrit :Que la force soit avec vous, et faites péter l'chrono nom de diou !!!
+1 B) ... mais surtout faites peter les vidéos... :surprise:
Je bave encore régulierement sur les 2 petites de présentations :P
(d'ailleurs morceau de classique c'est quoi ?:huh: l'envolée lyrique me donne des frissons à chaque fois :wub: )

A+ Jason ^_^
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

Avatar de l’utilisateur
Rom78
Messages : 115
Inscription : dim. sept. 11, 2005 11:54 am

Re: Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Message par Rom78 »

Les supports de retros ont fait (et continu) l'objet de discorde ...
Ils sont soit disant moches ... pourtant peints en noir moi je ne trouve pas, par contre la tole est vraiment
rigide, ça serait quand même étonnant que ça vibre :blink: enfin de toute façon ils vont surement dégager.

Jason la petite musique est issu du jeu Gran Turismo 4 ... et c'est le frangin qui l'a faite (la video).

Maintenant le voiture est prête, ne reste plus qu'à trouver une sortie circuit pour aller l'essayer :P

Je sais pas si vous vous rappelez mais l'objectif premier était d'être prets pour Le Mans Classic, voila chose faite ! Dommage que ces couillons n'en veulent pas ... pourtant je vous assure que là bas toutes les voitures ne sont pas des originales !...


Image

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9485
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Message par Ytse_Jam »

Rom78 a écrit :Les supports de retros ont fait (et continu) l'objet de discorde ...
Ils sont soit disant moches ... pourtant peints en noir moi je ne trouve pas, par contre la tole est vraiment
rigide, ça serait quand même étonnant que ça vibre :blink: enfin de toute façon ils vont surement dégager.
Et pourquoi ne pas avoir peint la partie métalique dans les tons de la carroserie ? apres que les rétro soit noir, ça me choque absolument pas :huh:
Rom78 a écrit :Jason la petite musique est issu du jeu Gran Turismo 4 ... et c'est le frangin qui l'a faite (la video).
Merci bien :P... c'est donc pour ça que je ne connaissais pas.. :D
Rom78 a écrit :Maintenant le voiture est prête, ne reste plus qu'à trouver une sortie circuit pour aller l'essayer :P

Je sais pas si vous vous rappelez mais l'objectif premier était d'être prets pour Le Mans Classic, voila chose faite ! Dommage que ces couillons n'en veulent pas ... pourtant je vous assure que là bas toutes les voitures ne sont pas des originales !...
Et y aller en tant que "spectateurs" avec ? en faisant le déplacement ils pourraient peut etre faire l'effort de vous inscrire au dernier moment vu la "réalisation" non ?:huh:
C'est peut etre naif ... mais ça vaut peut etre le coup d'essayer non? :unsure:

A+ Jason ^_^
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

selten2211724
Messages : 159
Inscription : ven. déc. 30, 2005 4:30 pm

Re: Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Message par selten2211724 »

Dommage que ces couillons n'en veulent pas ... pourtant je vous assure que là bas toutes les voitures ne sont pas des originales
Tu voulai participee et ils ne t'on pas voulu ? Tu peux expliquee stp ? Tu voulai inscrire ta voiture en tant que quoi ? Je ne sai pas si tu en es conscien, mais tu aura toujour le probleme avec une replique de ce type :( Ta voiture ne corrspon a rien (c'es juste une constatation) et tu ne pourra jamai participer a des epreuve officielle de vehicules d'epoque de course B) Le simple fait de ta motorisation "moderne" te disqualifie. les csl du mans classic suivent les fiches homologation FIA de l'epoque groupe 2 ce qui n'es pas le cas de ton bolide :rolleyes: Les seule course ou tu pourrai sans doute :ph34r: ) participer se serai les saloon cars qui accepte beaucoup de modification sans regarder l'aspec historique (il y a par exemple des 2002 avec des moteur M3... :blink:
Et y aller en tant que "spectateurs" avec ? en faisant le déplacement ils pourraient peut etre faire l'effort de vous inscrire au dernier moment vu la "réalisation" non ? C'est peut etre naif ... mais ça vaut peut etre le coup d'essayer non?
Mon pauvre ami, la tu me semble vraiment tres naif :D sai tu deja ce que coute l'inscription pour courrir au mans classic??? il y a des tonnes de voiture qui sont refusee et l'organisation ne s'appuie pas sur la "realisation" pour inscrire quelqun et de toute facon pas au dernier moment :D mais sur le fait que ce soit une voiture historique qui a courru au mans ou que ce soit un modele dont un exemplaire au moins a couru au mans ;)

Avatar de l’utilisateur
Rom78
Messages : 115
Inscription : dim. sept. 11, 2005 11:54 am

Re: Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Message par Rom78 »

Hé voila la bestiole est terminée (ok il restent 2 - 3 bricoles à faire) mais elle a enfin pu quitter son lieu de restauration pour gagner la voie du garage où elle va pouvoir retrouver les copines !


un petite vue sur le plateau, sur lequelle elle passe très juste (1.95 m de voie ! :ph34r: )

Image

et une autre


Image


Vous aurez noté les petits stickers apposés, ne reste plus qu'a aller essayer tout cela sur un circuit :P
il me tarde, mais les sorties sont plutôt rares en ce moment ...
A bientôt


Image

Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6344
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Message par Nico-R »

Bonsoir,


(heh, fait attention, y'a un gars qui est en train de te piquer le pont :ph34r: :blink: ) ....... :P :D

Avatar de l’utilisateur
323i
Messages : 4987
Inscription : ven. août 22, 2003 10:24 am
Localisation : Lyon

Re: Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Message par 323i »

Ca c'est du convoi atypique! Les gens dans la rue ont dû légèrement être surpris :blink:

Les premiers tours de roues sont proches :thup:
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Avatar de l’utilisateur
floderennes
Membre du club
Membre du club
Messages : 6892
Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
Localisation : Angers (originaire de Rennes)

Re: Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Message par floderennes »

ah qu'elle est belle :wub:
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Message par manuz1 »

Salut,
bon alors tu t'inscris pour issoire :D
a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
martini83
Messages : 237
Inscription : mar. juin 22, 2004 7:18 am

Re: Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Message par martini83 »

...et l'alfa, elle a pas trop d'mal à tracter tout ça ???
modo: je réduis ma signature pas plus de 150

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités