Soudures : Mes Réparations Mig Sur Mes Châssis E30 Touring

Toutes les problématiques concernant les outils dont nous avons besoin pour nos autos.
Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4750
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: Soudures : Mes Réparations Mig Sur Mes Châssis E30 Touring

Message par Roadwolf »

@Storm & Abu : Je n'ai pas clairement exposé tous les outils, mais avant de peindre au zinc, j'essuyais la suie de la soudure. Aussi, assez souvent, pendant les soudures, je brossais mes soudures avec une brosse métallique costaud pour assurer les soudures.
Puis les blocs à aimants, forts pratiques pour tenir les tôles.
 
@325ix86, même avis que Charlie et puis je me demande s'il ne faut pas oublier l'effet chaleur du collecteur spaghetti qui provoque dilatations et que dire alors avec des temps de pluies; le sel de verglas aussi ; la torsion du tube de frein sur le support, etc je pense que c'est un tout accumulé. Je note que je n'ai pas ce problème de l'autre côté, la roue AV. G.
Dernière modification par Roadwolf le mar. déc. 21, 2021 12:47 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sebalex
Messages : 1710
Inscription : jeu. sept. 11, 2003 2:50 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Soudures : Mes Réparations Mig Sur Mes Châssis E30 Touring

Message par sebalex »

Bravo encore une fois pour ce beau travail :top:
 
Mon cab aurait bien besoin d'un rebouchage à l'endroit classique du fond de coffre des e30. J'ai la même méfiance que toi, je demanderais bien à un carrossier juste le rebouchage / protection et je gère le reste mais je sais pas à qui m'adresser car j'ai trop souvent été déçu.
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Répondre

Revenir à « Outillages-CNC-Produits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités