Conception : Appareil séquentiel à intégrale d'actions pour servo-frein

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Roadwolf
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Conception : Appareil séquentiel à intégrale d'actions pour servo-frein

Message par Roadwolf »

Bonjour,

Je vous présente d'abord le post de démontage de mon servo-frein spécifiques aux 325iX et je vous présenterai l'appareil, plus bas dans le second post :

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Dernière modification par Roadwolf le sam. juil. 17, 2021 2:41 am, modifié 1 fois.

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Roadwolf
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Re: Conception : appareil séquentiel à intégrale d'actions pour servo-frein

Message par Roadwolf »


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Nico-R
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Re: Conception : appareil séquentiel à intégrale d'actions pour servo-frein

Message par Nico-R »

Salut Roadwolf,

Ce qui me vient à l'esprit : :wacko2: !!!

Tu es un grand malade mais dans le bon sens du terme, tu m'a régalé :thup:

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Julienbzh
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Re: Conception : appareil séquentiel à intégrale d'actions pour servo-frein

Message par Julienbzh »

Bonsoir

Je n'ai pas l'esprit assez clair ce soir pour lire, apprendre et comprendre, mais je suis admiratif de cet exceptionnel travail, bravo et merci pour ce sujet ,-)

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Roadwolf
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Re: Conception : appareil séquentiel à intégrale d'actions pour servo-frein

Message par Roadwolf »

Eh ben ! Merci pour les compliments, j 'espère aussi vous divertir en technique, comme vous nous l'avez tous permis à votre manière.

J'ai un peu avancé les photos de ce lundi soir, les précédentes venant d'avant :

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A bientôt

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tuomas
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Re: Conception : appareil séquentiel à intégrale d'actions pour servo-frein

Message par tuomas »

Très intéressant, merci pour le partage.

Ne se lance pas la dedans qui veut! J'avais toujours lu qu'un servo frein ne se démontait pas, en fait il ne se REMONTE pas. Chapeau pour avoir fait mentir les on-dit...

A quand une commercialisation? J'ai celui de la e12 à prévoir... :)
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005

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JohnCONNOR83
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Re: Conception : appareil séquentiel à intégrale d'actions pour servo-frein

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

J'en avait démonté un il y a fort longtemps et ce qu'on y trouve à l'intérieur est très intéressant mais j'avoue que le tien Vincent est singulier dans le fait qu'il y ai deux longues tiges qui traversent de part en part le mastervac ce qui oblige à tout une série de joints pour assurer l'étanchéité de part et d'autre des deux chambres et surtout du piston-moteur.

Je confirme, tu es un grand malade génie.

Je pense que tu devrais garder ce merveilleux outil et de temps en temps t'occuper de mastervacs que des gars du forum ou autre t'enverraient pour réparer ou restaurer, moyennant finance, cela va de soit.
Dernière modification par JohnCONNOR83 le mar. juil. 13, 2021 7:26 am, modifié 1 fois.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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JohnCONNOR83
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Re: Conception : appareil séquentiel à intégrale d'actions pour servo-frein

Message par JohnCONNOR83 »

Sur le coup, je me suis dit: Mais qu'est-ce qu'il raconte, Appareil séquentiel matière-anti-matière à vortex à induction magnétique pulsé :surprise: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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Re: Conception : appareil séquentiel à intégrale d'actions pour servo-frein

Message par r2087 »

Salut !

Plus que le résultat c'est la méthodologie et la recherche que je trouve sympa, même si je me lancerais pas dans ce genre de manip... Bravo :)

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325ix86
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Re: Conception : appareil séquentiel à intégrale d'actions pour servo-frein

Message par 325ix86 »

Effectivement un servofrein ne se démonte pas parce qu'il n'est pas possible de le remonter sans les outillages d'assemblage d'usine.
Qu'à cela ne tienne, Roadwolf nous a recrée les outillages d'assemblage.
Chapeau bas. :top:

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