Bulles Dans Le Circuit

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
moitz1er

Re: Bulles Dans Le Circuit

Message par moitz1er »

alex bmw a écrit :j'ai trouvé plusieurs pompes de gavage d'occas mais comment savoir si elles fonctionne correctement ?
merci
bonjour;
En la montant et en faisant l'essai. Si c'est dans une casse le vendeur pourra te la reprendre si c'est sur internet...

alex bmw

Message par alex bmw »

salut et encore merci probléme résolu pompe de gavage pourtant démontée elle n'a aucune fissures enfin rien de flagrant mais je vient de la changer et c'est nickel @+

remington

Message par remington »

bien joué,
maintenant que c'est résolu, je peux frimer, il fallait deviner que c'était bien la pompe alors que tu l'avais mise sur la 325 de ton pote et que ça marchait <_<
Salut,

Pour avoir de 'air même en roulant soit c'est une grosse prise d'air soit c'est au niveau de la pompe qui envoie de l'air avec le gazoil, car son corps est défectueux et quand le réservoir n'est pas plein elle n'est pas complètement immergée, donc envoie de l'air. C'est pour ça qu'au vu de ta description je pencherais pour cette panne.
Ton pote a peut-être plus de gazoil dans le réservoir? As-tu essayé de le faire rouler avec un niveau de réservoir assez bas?

@+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »