Trop D'huile Dans Le Moteur, Quel Risque ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
HANS

Re: Trop D'huile Dans Le Moteur, Quel Risque ?

Message par HANS »

Coucou,

avec une bonne seringue (en vente en pharmacie, la plus grosse possible) et un tuyau en plastique, on peut retirer (avec un peu de patience) 1/2 litre sans problème via le puit de jauge.

HANS (je le fais chaque année après la vidange "pro" de chez Jaguar :whistling: )
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Invité

Message par Invité »

SAlut
HANS a écrit :Coucou,

avec une bonne seringue (en vente en pharmacie, la plus grosse possible) et un tuyau en plastique, on peut retirer (avec un peu de patience) 1/2 litre sans problème via le puit de jauge.

HANS (je le fais chaque année après la vidange "pro" de chez Jaguar :whistling: )
Va voir ICI

A+

gueularix

Message par gueularix »

salut ,juste pour la petite histoire ,j ai connu un mec qui avais une opel kadette ,au minimum , il roulait depuis 7 ans avec la meme huile ,et faisait de temp en temp le niveau ,il n a j amais fais sa vidange ,donc, comme je suis curieux ,j ai regarder sont huile au bouchon ,c etait de l encre de chine et presque de la pate a crepe ,bon, 1 an apres il a ruiner le moteur (BIZARRE),comme quoi les allemandes sont costaud , tenir 8 ans (pas tous a fait ) sans vidange :rolleyes: ,bientot les huiles a vie lol,a+ :noelcoucou:
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »