Quel échappement E34 525tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
ben80

Quel échappement E34 525tds

Message par ben80 »

Bonjour j'ai commandé le tube d'échappement (celui qui sort du collecteur avec la tresse) pour ma 525TDS e34 touring du 10/94 et au moment de le monter ce n'était pas le bon (le coude traine par terre) alors que le vendeur m'a dit qu'il irait dessus. :ranting:
Sur le vin ,donc à l'origine elle devait etre catalisée mais elle n'y est plus.
Comment trouver le bon tuyau? Merci de votre aide

ADavid

Re: Quel échappement E34 525tds

Message par ADavid »

ben80 a écrit :Bonjour j'ai commandé le tube d'échappement (celui qui sort du collecteur avec la tresse) pour ma 525TDS e34 touring du 10/94 et au moment de le monter ce n'était pas le bon (le coude traine par terre) alors que le vendeur m'a dit qu'il irait dessus. :ranting:
Sur le vin ,donc à l'origine elle devait etre catalisée mais elle n'y est plus.
Comment trouver le bon tuyau? Merci de votre aide
Salut
Deja ramene celui ci la ou tu l'as pris et commande en un autre pas la meme bien sur.
Si il taine par terre c'est surement un modele pour une version anglaise comme la mienne ou le turbo est situé beaucoup plus haut que sur les versions française;a cause du boitier de direction qui se trouve a droite bien sur.
Bon courage a toi.

ben80

Message par ben80 »

Merci et c'est vrai que la pièce vient d'Angleterre c'est le vendeur(pi...s auto à st q 02)
A ton avis est que ce serait une bonne alternative de souder un tube à la place du flexible(tresse)?

alligator19

Message par alligator19 »

Salut,

si tu veux remplacer ou modifier ton tube ma spécialité c'est la tuyauterie et en particulier l'inox donc si tu veux que je te fasse faire une modif au taf ou carrément un élément complet envoie un croquis ou une tof avec des indications après je te donnerai un prix ( qui sera plus que raisonnable :noelcoucou: )

@+
525 TDS PACK E34
Image Image Image Image Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »