Fuite De Liquide De Refroidissement 324td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
emyr38

Fuite De Liquide De Refroidissement 324td

Message par emyr38 »

Bonjour a tous ,

Je post un nouveau car depuis peu , ma voiture s'est mis a sentir le liquide de refroidissement chaud ( vive l'odeur !! ) a l'interieur de la voiture .
Curieux j'ai cherche pourquoi sa sentait , et je me suis diriger vers le bloc chauffage en pensant que c'etait ça .
Donc j'ai toucher ma moquette et j'ai fouiner autour du bloc chauffage et aucune fuite ... pourtant je possede une petit flaque de liquide de refroidissement au niveau des pied coté conducteur ...

J'ai verifié tout autour de la flaque qu'il n'y ai pas eu de "riviere" et de partout ma moquette est seche alors moi perso je ne comprend pas

Petite precision : lors du demontage des durite du bloc chauffage (compartiment MOTEUR) je me suis rendu compte que le tube du chauffage ( ou on branche la durite ) a un morceau cassé .. J'ai remonté quand meme , mais j'ai essayer d'enfoncer la durite le plus loin possible .

Question : est-ce que si la fuite vient de l'enbranchement , sa peut penetrer dans le vehicule ??

Merci de toute les reponse qui pourrait eclaircir ce fameux mystere ou si quelqu'un a methode pour trouver cette fuite

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »