Nouveau M57

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
David2512
Messages : 29
Inscription : dim. mai 23, 2021 6:50 pm

Re: Nouveau M57

Message par David2512 »

Salut tout le monde alors je reviens au sujet du deshuileur, je viens de re contacté bmw car cette histoire de deshuileur sans filtre me turlupine 😉 alors le service pièces détachées me re confirme qu'il n'y a rien dedans mais me passe l'atelier pour que je vois avec un mécano et la figurez-vous qu'il me dit qu'il doit soi y avoir un filtre en mousse sois le système vortex mais certainement pas vide ! 🤔 Du coup je dois y retourner demain pour commander ce qu'il manque. Ils sont fort bmw.

Avatar de l’utilisateur
G-Power74
Messages : 674
Inscription : mar. juin 26, 2018 6:18 am

Re: Nouveau M57

Message par G-Power74 »

Salut,
J'avoue ça crains un peu quand même 😬

David2512
Messages : 29
Inscription : dim. mai 23, 2021 6:50 pm

Re: Nouveau M57

Message par David2512 »

G-power74 tu as reçu mon message en mp ?

trakenher
Messages : 65
Inscription : dim. juin 05, 2016 11:55 am

Re: Nouveau M57

Message par trakenher »

Salut merci pour les nouvelles c'est dingue que même chez eux ils n'arrivent pas à se mettre d'accord

David2512
Messages : 29
Inscription : dim. mai 23, 2021 6:50 pm

Re: Nouveau M57

Message par David2512 »

Carrément, ça fait bientôt 1 an que je roule comme cela sans vraiment savoir si c'est bon ou pas.

David2512
Messages : 29
Inscription : dim. mai 23, 2021 6:50 pm

Re: Nouveau M57

Message par David2512 »

Alors retour de chez bmw et ils ne comprennent pas car sur la vue éclaté il n'y a pas de filtre et pour le mécano il doit y avoir soi un filtre soi le vortex!
Du coup il re commande un deshuileur pour voir si c'était pas une erreur du fournisseur et en même temps envoi d'un mail à bmw Strasbourg pour avoir une explication mais qu'il ne faut surtout pas rouler comme cela car risque de casse turbo ! Ils sont cool ça fait 10000km que je roule comme cela ! Apres question fumée au ralenti il trouve l'excuse que l'orsqu'ils changent le deshuileur ils changent le turbo et les durites d'alimentation un truc dans ce genre ils me prennent pour un jambon mdr

David2512
Messages : 29
Inscription : dim. mai 23, 2021 6:50 pm

Re: Nouveau M57

Message par David2512 »

Salut, tout le monde encore des news au sujet du deshuileur, j'ai était contacté par bmw France qui me dit que maintenant ils sont bien vide et qu'ils ont fait des modifications au niveau du filtre, maintenant il faut changer le cache culbuteurs car le système vortex et intégré à celui-ci 456€ la pièce plus la main d'œuvre on dois bien être a 1000€!
Et impossible d'avoir le système vortex ou filtre car il ne le fabrique plus ! Du grand n'importe quoi ! Ils font des modifications et c'est nous qui payons ! 😡

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Nouveau M57

Message par AbuShemsy »

Mais ce filtre, il doit bien se trouver en aftermarket?

David2512
Messages : 29
Inscription : dim. mai 23, 2021 6:50 pm

Re: Nouveau M57

Message par David2512 »

Non pas disponible je viens de regarder.
Si quelqu'un sais ou je peu trouver ce filtre je suis preneur.

trakenher
Messages : 65
Inscription : dim. juin 05, 2016 11:55 am

Re: Nouveau M57

Message par trakenher »

avec filtre on peux en trouver je crois mais en vortex je n'ai pas trouvé sur internet pour un M57 x5 de 2008 ( je ne parle pas des truc vendus sous aucune marque et on ne sais pas d'où ça sort ) et chez bmw 100 euros le vortex...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités