Me revoilà apres une séance de test donc le tuyau d'arrivée de go transparent est bien alimente et en pression l'electrovane de cul de pompe est alimentée à la fiche j'ai testé donc c'est OK
Aucun fluide de sors de la pompe hp donc mon diagnostique: pompe hp hs
Qu'en pensez vous ?
Panne M57B30
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Re: Panne M57B30
Salut,
Si le go arrive bien, qu'elle a bien du jus qui arrive puis que l'électrovanne fonctionne malheureusement pour toi effectivement ta pompe est peut être bien HS.
Si le go arrive bien, qu'elle a bien du jus qui arrive puis que l'électrovanne fonctionne malheureusement pour toi effectivement ta pompe est peut être bien HS.
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Re: Panne M57B30
la fiche ok est alimenté mais si l'electrovanne est bloqué en position ouverte tu n'auras rien en sortie, au pire un filet de GO sans pression.
Quel pression as tu mesuré sur la rampe commune avec une valise?
Quel pression as tu mesuré sur la rampe commune avec une valise?
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
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Re: Panne M57B30
Re alors j'ai changé la capteur de pression (electrovane en bout de pompe) toujours rien le gasoile arrive en pression (quand je débranche la durite de GO ça gicle de partout ) mais rien ne resors de la pompe
Votre avis ? Pompe hp hs ?
Votre avis ? Pompe hp hs ?
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Re: Panne M57B30
bonjour,
Je ne connais pas ce type de moteur alors je vais poser une question idiote comment s'effectue l’arrêt du moteur ? si c'est comme les anciens diesels avec une électro-vanne c'est peut-être là qu'il faudrait chercher.
bon courage
@+
Je ne connais pas ce type de moteur alors je vais poser une question idiote comment s'effectue l’arrêt du moteur ? si c'est comme les anciens diesels avec une électro-vanne c'est peut-être là qu'il faudrait chercher.
bon courage
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Re: Panne M57B30
Tu ne réponds pas à ma question : Quelle mesure de pression as tu dans la rampe commune (valeur à prendre via la valise)
Si le capteur de pression de rampe commune est dans les choux tu n'auras rien en pression !
Si le capteur de pression de rampe commune est dans les choux tu n'auras rien en pression !
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Re: Panne M57B30
Salut !DIDSTY a écrit :Tu ne réponds pas à ma question : Quelle mesure de pression as tu dans la rampe commune (valeur à prendre via la valise)
Si le capteur de pression de rampe commune est dans les choux tu n'auras rien en pression !
Alors je ne connais pu les valeurs de pression de rampe .... (erreur de ma part) mais de toute façon aucune goute de gasoil n'y entre, penses-tu que le capteur de bout de pompe influe sur la sortie de gasoil au niveau de la pompe pour entrer dans le rail ? En tout cas j'ai changé le capteur de bout de pompe par un neuf donc il ne devrait pas poser de problème !
-
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Re: Panne M57B30
****Penses-tu que le capteur de bout de RAMPE excuse moi j'ai mal formulé ma question**** !
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Re: Panne M57B30
Salut,
Je pense que c'est bien les capteur sur le common rail.
Après si ça peu t'aider le capteur devant mesure la pression et tu peu toujours jeter un oeil a la soupape de régulation a l'autre bout de la rampe.
Comme dit plus haut l'idéal serai de vérifier avec inpa tes pressions au niveau de la rampe même si tu a pas de GO qui arrive.
Car si il détecte pas assez de pression( ce qui est sûrement le cas vu que rien arrive) tu pourra jamais démarrer donc dans la logique ca bloquera toujours le debit de gasoil au niveau de la sortie de ta pompe.
Enfin c'est un peu complexe a expliquer.
Bon courage.
A+
Je pense que c'est bien les capteur sur le common rail.
Après si ça peu t'aider le capteur devant mesure la pression et tu peu toujours jeter un oeil a la soupape de régulation a l'autre bout de la rampe.
Comme dit plus haut l'idéal serai de vérifier avec inpa tes pressions au niveau de la rampe même si tu a pas de GO qui arrive.
Car si il détecte pas assez de pression( ce qui est sûrement le cas vu que rien arrive) tu pourra jamais démarrer donc dans la logique ca bloquera toujours le debit de gasoil au niveau de la sortie de ta pompe.
Enfin c'est un peu complexe a expliquer.
Bon courage.
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Re: Panne M57B30
Bonjour, je relance le sujet car j'ai exactement le meme probleme. J'ai pas de gasoil sur la rampe d'injection par contre il rentre bienbet sans air dans la pompe. Avez vous trouvez le problème ? Merci
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