Pas De Démarrage Sur Ma 525 Tds E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6322
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: Pas De Démarrage Sur Ma 525 Tds E34

Message par Nico-R »

Salut, j'ai en double, si ça t'intéresse, mp.

ltnfred
Messages : 300
Inscription : ven. janv. 20, 2006 9:05 pm

Re: Pas De Démarrage Sur Ma 525 Tds E34

Message par ltnfred »

Pour le calage c'est très simple il faut piger le moteur au pmh sur la couronne du volant moteur (cycle de balance) enlever l'obuturateur et insérer la
pige (un chasse goupille de 8-9 mn fera très bien le job!).Pour être sur qu'on est bien au pmh (attention 2 tours en bas pour un tour haut moteur!!)
verifier comme dit plus haut que les deux premières cames soit en V si ce n'est pas le cas refaire un tour moteur.Pour le calage de l'arbre à came il faut positionner celui ci sur le méplat ! Outils de calage ne s'achète pas seul en principe il faut une malette de calage M51 cela tourne dans 70 euros si on veut un outils convenable qui ne risque pas de tout décaler tu trouvera ça sur le site bien connu e.............a
a+

ltnfred
Messages : 300
Inscription : ven. janv. 20, 2006 9:05 pm

Re: Pas De Démarrage Sur Ma 525 Tds E34

Message par ltnfred »

Oups !j'ai oublié de te dire que selon le kilométrage des chaines de distribution il faut impérativement insérer une cale d'épaisseur ou entretoise (de 0.5 mn de mémoire tu vérifieras quand même la dimension de la jauge d'épaisseur) entre l'outils de calage et le plan haut de la culasse.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités