fuite gasoil, retour injecteur 525 tds e39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
AntoineDsp
Messages : 2
Inscription : mer. déc. 01, 2021 6:58 pm
Localisation : 59370

fuite gasoil, retour injecteur 525 tds e39

Message par AntoineDsp »

Bonjour a tous :hello:
j'ai remarquer que mon TDS avais une fuite au niveau d'un des retour de gasoil de l'injecteur pilote, j'ai changer les deux durite (j'ai mis des durite d'essence que l'on mes sur les tondeuse a essence :innocent: ) qui parte de l'injecteur pilote seulement sa continue de fuir en faisant des petite bulle en accélérant
Ducoup j'aurais voulus savoir si je change toute les durites et mettre des 3,2mm ou si le problème viens d'autre par parce sa me parais louche qu'il y est de la pression dans les retour de gasoil

j'ai aussi l'impression que le gasoil sort d'un petit trou au niveau du plastique a côte de la buse du retour mais pareil sa me semble bizzare


Le moteur tourne parfaitement démarre au quart de tout a chaud ou a froid, j'ai du refaire tout les joints de la pompe a injection (grosse fuite tête de pompe) maintenant c'est un petit bijoux tout confort

Merci a tous ceux qui répondrons et en vous souhaitant un bonne soirée et un bon moi de décembre :a0473:

Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6344
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: fuite gasoil, retour injecteur 525 tds e39

Message par Nico-R »

Salut,

Commence par mettre de la vraie durite de retour de qualité, ça se trouve, suffit de peu pour que ça fuit.

Si c'est toujours gras sur le pilote, après nettoyant frein et coup de soufflette, il arrive que l'étanchéité du capteur de levée d'aiguille soit défectueuse,ce qui signifie échange du pilote (et 250 € en moins dans la besace)... :noexpression:

AntoineDsp
Messages : 2
Inscription : mer. déc. 01, 2021 6:58 pm
Localisation : 59370

Re: fuite gasoil, retour injecteur 525 tds e39

Message par AntoineDsp »

nickel merci pour ta réponse je vais surement faire ça, changer les retour de gasoil avec de la gaine fait pour, et pour l'injecteur pilote j'ai un contact qui a un TDS moteur qui tourne sans fuite, il peut me faire ces injecteur pour 60e je vous dit quoi quand j'ai tout refait

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités