Salut,
Un poussoir hydraulique, monté sur le moteur sera dur à la main tu ne pourras pas l'enfoncer.
Lors du contrôle, c'est ceux que tu enfonceras qui seront "malade".
C'est du bon boulot sur un M57, prévois le kit de calage (ça vaut pas une fortune) et la revue technique.
Rechange Bobine Injecteur Diesel (M57)
- Sebast
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- pamdam
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Re: Rechange Bobine Injecteur Diesel (M57)
Le kit de calage de quoi?
- pamdam
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Re: Rechange Bobine Injecteur Diesel (M57)
c'est bon, j'ai compris, kit de calage de distribution.
alors j'ai regardé sur la baie, évidement il y en a de toutes sortes, avec plus au moins d’éléments dans la valise.
avec pas grand chose:
https://www.ebay.fr/itm/353785931539?ha ... R77KiobuYA
avec plus de choses:
https://www.ebay.fr/itm/363777613331?ha ... R77KiobuYA
visiblement il y a des valises qui conviennent à plusieurs types de moulin.
laquelle est suffisante pour un M7N ?
il y a quand même un truc qui me chiffonne: si je dois à moitie sortir tout ça, ça serait peut être pas idiot d'aller au bout du truc et d'en profiter pour changer la chaîne...
alors j'ai regardé sur la baie, évidement il y en a de toutes sortes, avec plus au moins d’éléments dans la valise.
avec pas grand chose:
https://www.ebay.fr/itm/353785931539?ha ... R77KiobuYA
avec plus de choses:
https://www.ebay.fr/itm/363777613331?ha ... R77KiobuYA
visiblement il y a des valises qui conviennent à plusieurs types de moulin.
laquelle est suffisante pour un M7N ?
il y a quand même un truc qui me chiffonne: si je dois à moitie sortir tout ça, ça serait peut être pas idiot d'aller au bout du truc et d'en profiter pour changer la chaîne...
- bimeur
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Re: Rechange Bobine Injecteur Diesel (M57)
c'est le contraire, sans pression d'huile envoyé par la pompe, le circuit perd de de la pression et les poussoirs en 'bon' état sont mou, ceux mort/grippé, sont, naturellement, dur......Sebast a écrit : ↑sam. sept. 24, 2022 7:16 am Salut,
Un poussoir hydraulique, monté sur le moteur sera dur à la main tu ne pourras pas l'enfoncer.
Lors du contrôle, c'est ceux que tu enfonceras qui seront "malade".
C'est du bon boulot sur un M57, prévois le kit de calage (ça vaut pas une fortune) et la revue technique.
- bimeur
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Re: Rechange Bobine Injecteur Diesel (M57)
tient, pour avoir une idée des internes de poussoirs :
je viens de tilter, il manque le clapet a bille, mais on comprend le principe
je viens de tilter, il manque le clapet a bille, mais on comprend le principe
- pamdam
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Re: Rechange Bobine Injecteur Diesel (M57)
Bonjour
Et merci.
Je ne reconnais pas ce que tu me montres. Notamment le gros cylindre.
RealOEM me montre ça:
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=11_7577
J’ai fait mon petit entretien, mais je n’ai pas touché à mes poussoirs.
D’une par parce que si je démonte, il faut que j’en profite pour changer la chaîne et tout le toutim, ça serait idiot de ne pas en profiter.
D’autre part, j’ai lu beaucoup de post ayant trait à des problèmes de poussoirs, et à chaque fois la description de problème ne correspond pas à mon problème à moi. A tel point que je me dis que la solution est ailleurs.
Alors j’ai espéré que le fait de changer des joints pouvait solutionner mon soucis.
Les joints étaient bien cuits, mais ça n’a rien changé. Bien sûr…
Et ça me gave!
Et merci.
Je ne reconnais pas ce que tu me montres. Notamment le gros cylindre.
RealOEM me montre ça:
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=11_7577
J’ai fait mon petit entretien, mais je n’ai pas touché à mes poussoirs.
D’une par parce que si je démonte, il faut que j’en profite pour changer la chaîne et tout le toutim, ça serait idiot de ne pas en profiter.
D’autre part, j’ai lu beaucoup de post ayant trait à des problèmes de poussoirs, et à chaque fois la description de problème ne correspond pas à mon problème à moi. A tel point que je me dis que la solution est ailleurs.
Alors j’ai espéré que le fait de changer des joints pouvait solutionner mon soucis.
Les joints étaient bien cuits, mais ça n’a rien changé. Bien sûr…
Et ça me gave!
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