Le Gas Oil Vert

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
shazz
Messages : 353
Inscription : lun. nov. 13, 2006 8:07 am

Le Gas Oil Vert

Message par shazz »

salut a tous

le week end dernier je sus allé rendre visite a un pote qui habite dans les cevennes, je suis arrivé chez lui en ayant pas mal roulé en reserve, je devais refaire le plein le lendemain
le probleme c'est qu'il n'y a qu'une station dans les environs et elle etait fermée, la pompe automatique marchait pas :crying: , je devais donc faire 30kms pour trouver une autre station

bref, mon pote m'a proposé de me filer 20L de gas oil venant de son camion mais il etait vert, donc je me suis demandé si c'etait pas du fuel mais il m'a assuré faire le plein dans des stations poids lourd
lui même n'avait jamais remarqué la couleur

j'ai mis 10L dans la voiture, j'ai pas eu de probleme depuis mais je me pose la question de savoir si certaines stations ne revendraient pas du fuel coloré au prix du gas oil ??
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

fredo001
Messages : 193
Inscription : mer. août 10, 2005 2:19 pm

Re: Le Gas Oil Vert

Message par fredo001 »

shazz a écrit :salut a tous

le week end dernier je sus allé rendre visite a un pote qui habite dans les cevennes, je suis arrivé chez lui en ayant pas mal roulé en reserve, je devais refaire le plein le lendemain
le probleme c'est qu'il n'y a qu'une station dans les environs et elle etait fermée, la pompe automatique marchait pas :crying: , je devais donc faire 30kms pour trouver une autre station

bref, mon pote m'a proposé de me filer 20L de gas oil venant de son camion mais il etait vert, donc je me suis demandé si c'etait pas du fuel mais il m'a assuré faire le plein dans des stations poids lourd
lui même n'avait jamais remarqué la couleur

j'ai mis 10L dans la voiture, j'ai pas eu de probleme depuis mais je me pose la question de savoir si certaines stations ne revendraient pas du fuel coloré au prix du gas oil ??
SLT

gazoil vert?????
j'habite pres de la frontiere belges et j'ai deja vu ca
mais ils appelent ça du pétrol vert (moins polluant)
mais il vende ca pour les feux a petrole (en gros pour se chauffer)

j'ai jamais vu ca pour nos bagnoles :huh: :o :o

a+

Avatar de l’utilisateur
shazz
Messages : 353
Inscription : lun. nov. 13, 2006 8:07 am

Re: Le Gas Oil Vert

Message par shazz »

apres renseignement pris chez mon pote, il m'a dit que c'etait du Diester, et que beaucoup de stations essence poids lourd avaient ce gas oil

donc si l'un de vous connait ??
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

Avatar de l’utilisateur
franky
Messages : 502
Inscription : dim. juil. 25, 2004 6:25 pm
Localisation : avon 77

Re: Le Gas Oil Vert

Message par franky »

Salut

A une epoque je travaillait dans un dépot de bus le gasoil était vert :sick:
J'ai demander au mec qui le livrait il ma dit que c'était du gasoil sans additif
Et du premier prix quand tu l'achetes en grande quantitée.
Pas trop conseiller dans une voiture.
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités