verdict injecteurs HS
Bon a savoir ils doivent avoir une resistance de 180 kohm (facile a controler)
X5 E70 3.0d 06/2007 Problème coupure moteur en roulant
- ahvlanico
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Re: X5 E70 3.0d 06/2007 Problème coupure moteur en roulant
Bonsoir,
Merci pour ton retour
.
Merci pour ton retour

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: X5 E70 3.0d 06/2007 Problème coupure moteur en roulant
oui mais je pense que je me suis fait baiser..
j'ai récupéré mes injecteurs et alors que bmw me dit sur une video que les 6 ont une résistance a 0 kohm au lieu de 180 kohms, j'ai mesuré mes injecteurs et un seul a la partie electrique hs.
je ne vais pas en rester la...
et comment un x5 peu demarrer et bien tourner au ralenti avec 6 injecteurs grillés ?
j'ai récupéré mes injecteurs et alors que bmw me dit sur une video que les 6 ont une résistance a 0 kohm au lieu de 180 kohms, j'ai mesuré mes injecteurs et un seul a la partie electrique hs.
je ne vais pas en rester la...
et comment un x5 peu demarrer et bien tourner au ralenti avec 6 injecteurs grillés ?
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Re: X5 E70 3.0d 06/2007 Problème coupure moteur en roulant
Bonsoir a tous, je me présente, Gaetan, propriétaire d'un X5 e70 de 2009, 363000km evolutif.
J'ai suivi avec attention votre sujet, j'ai eu exactement tous les mêmes symptômes.
Saufque pour moi, c'était "juste" le cablage de la rampe haute pression qui s'était usé sur le couvercle moteur, la gaine blanche était usée jusqu'à laisser appercevoir les câbles, 8 arrêts moteur sur 6km, une fois les câbles a nouveaux bien isolés, plus auvune coupure moteur.
A la valise il n'y avait aucun défaut
J'ai suivi avec attention votre sujet, j'ai eu exactement tous les mêmes symptômes.
Saufque pour moi, c'était "juste" le cablage de la rampe haute pression qui s'était usé sur le couvercle moteur, la gaine blanche était usée jusqu'à laisser appercevoir les câbles, 8 arrêts moteur sur 6km, une fois les câbles a nouveaux bien isolés, plus auvune coupure moteur.
A la valise il n'y avait aucun défaut

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Re: X5 E70 3.0d 06/2007 Problème coupure moteur en roulant
Verdict: BMW me change les 6 injecteurs (4200 eu) stipulant que les 6 injecteurs sont en defauts avec zero resistance a la bobine.
. Je recupère mes injecteurs , un seul a zero les autres ont 183kohms je les fait tester: 1 seul grillé, 2 comme neuf et les autres avec de legeres deviations.
Je demande un arrangement amiable que BMW refuse , je suis donc en procédure judiciaire...expertise ect ect
Verdict Cette concession du 18 est a Fuir, tant au niveau qualité de service que qualité du contact client.
. Je recupère mes injecteurs , un seul a zero les autres ont 183kohms je les fait tester: 1 seul grillé, 2 comme neuf et les autres avec de legeres deviations.
Je demande un arrangement amiable que BMW refuse , je suis donc en procédure judiciaire...expertise ect ect
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Re: X5 E70 3.0d 06/2007 Problème coupure moteur en roulant
tu devrais retirer le terme 'arnaque', c'est de la diffamation public, passible de 65 000€ d'amendes, tant que le jugement ne sera pas prononcé.
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