Salut
Moi je pencherai pour le capteur de pression de l'admission : avec l'altitude, la pression de l'air est modifiée et comme tu dit que tout est rentré dans l'ordre après être redescendu de montagne apparemment.
Autre chose, moi j'essaierai de rebrancher l'EGR pour essayer de voir la différence....
Bon courage
530d E39 En Montagne
- 325ie36
- Messages : 135
- Inscription : jeu. juin 10, 2004 12:30 pm
- Localisation : eure
Re: 530d E39 En Montagne
ex 325i coupé e36
ex 325tds
ex 530d e39 phase 1
530i e60 Lci
ex 325tds
ex 530d e39 phase 1
530i e60 Lci
-
- Messages : 15
- Inscription : mar. déc. 03, 2024 12:29 pm
Re: 530d E39 En Montagne
Certains composants de turbo modernes utilisent d’ailleurs des alliages spéciaux à base de métaux rares, souvent issus de filons minéraux assez impressionnants d’ailleurs.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités