525 Tds 07/1993

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

525 Tds 07/1993

Message par Invité »

Bonjour à tous , voilà sur ma voiture qui aussi démarre très mal à chaud ,mon régime moteur est irrégulier au ralenti et lorsque je met la clim il arrive qu'elle cale ??? quelqu'un peut me dire d'ou cela peux venir?

Merci beaucoup pour votre aide...


ps: elle a 310 000 kms


Patrick :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
bm59
Messages : 84
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 9:13 am
Localisation : Dunkerque (ch'nord)
Contact :

Re: 525 Tds 07/1993

Message par bm59 »

salut a toi, a tu deja eu un probleme avec ton actuateur de pompe d'injection ?

sinon ca pourais etre ton cas, d'autre personne te dirons aussi leur avis B)
adore les bmw

opel omega an 97 totalisent 255 000km (moteur du 2.5l bm ^_^)+ une autre complete pour pieces
524td e28 an 87 totalisent 380 000km (vendu pour destruction)
316 e30 an 88 totalisent 275 000km
yamaha 60 fazer 2003 24 000 km (vendu)

Avatar de l’utilisateur
nesquik90
Messages : 1366
Inscription : dim. avr. 20, 2003 10:13 am
Localisation : Sartrouville

Re: 525 Tds 07/1993

Message par nesquik90 »

bm59 a écrit :salut a toi, a tu deja eu un probleme avec ton actuateur de pompe d'injection ?

sinon ca pourais etre ton cas, d'autre personne te dirons aussi leur avis B)
+1 à 99% sur que c'est ça (actuateur de pompe à injection) !!

va faire un tour ds les FAQ si tu peux car il y a un ptit dossier la dessus.

Il m'estr arrivé le meme souci et now it's working... :D

Bon courage et tiens nous au courant nouvel arrivant.
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Avatar de l’utilisateur
popo325
Messages : 107
Inscription : jeu. déc. 01, 2005 4:35 pm
Localisation : lyon

Re: 525 Tds 07/1993

Message par popo325 »

SLT!!!
moi aussi pareil regime irregulier mais moi c'est quand je met les feux et quand je tourne les roues elle cale.
Diagnostic chez un dieseliste(actuateur de pompe a injection hs) le prix mo+actuateur+passage au banc ect...800euros ttc.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités