Bjr,
je m'apprête à monter le volant moteur, celui d'une 324td sur ma 324d.
Je souhaite, avant de reposer l'embrayage, la boîte de vitesse...l'échappement..., faire tourner le moteur ( après avoir posé le volant moteur, bien sûr ) : si je remontais tout avant de lancer le moteur, j'aurais beaucoup de travail si problème il y avait, et il me faudrait un sacré courage pour tout reprendre.
La question est donc : puis-je sans risque pour le moteur ou pour quoi que ce soit lancer le moteur après avoir posé seulemeznt le volant moteur ?
Merci et à +
Lancement Moteur
-
Re: Lancement Moteur
Salut,
sans l'embrayage l'échappement et la boite tu peux faire tourner pour essayer ça ne pose pas de problème, tu peux même démonter l'admission si tu veux et tourner sans le turbo
tu auras juste moins de puissance.
Et sans le pot ça devrait faire un beau bruit
Mais mécaniquement pas de problème.
@+
sans l'embrayage l'échappement et la boite tu peux faire tourner pour essayer ça ne pose pas de problème, tu peux même démonter l'admission si tu veux et tourner sans le turbo

Et sans le pot ça devrait faire un beau bruit

@+
-
Re: Lancement Moteur
remington a écrit :Salut,
sans l'embrayage l'échappement et la boite tu peux faire tourner pour essayer ça ne pose pas de problème, tu peux même démonter l'admission si tu veux et tourner sans le turbotu auras juste moins de puissance.
Et sans le pot ça devrait faire un beau bruit![]()
@+
Merci
c'est entendu
J'attendrai que la plupart des voisins soient absents....bruit oblige !
A +