Hello
Grosse journée mécanique today, j'ai changé mon turbo et tout remonté (sauf les caches plastiques)... et là, l'auto ne démarre plus ! Ma hantise était que le moteur soit serré suite à la casse turbo, mais il ne semble pas vu que le démarreur tourne franchement, mais par contre le moteur ne prend pas, du tout du tout, comme s'il n'y avait pas de gazoil.
J'ai vérifié, je ne vois pas ce que j'aurai oublié de rebrancher. Après passage sous Carsoft 6.5, voici les erreurs que renvoi le boîtier DDE :
4332 Raildruckregelventil : Ansteuerung unterbrochen
4212 Zylinder 1 : Ansteuerung unterbrochen
4222 Zylinder 2 : Ansteuerung unterbrochen
Vous comprenez-ça comment ?
Je précise que si j'efface l'erreur et que je refait un diag juste après, la première est déjà présente. Si j'actionne le démarreur, les deux autres réapparaissent.
++
Tom, ras le bol d'être piéton
Ma 320td Ne Démarre Plus :(
- Thomas Olivaux
Ma 320td Ne Démarre Plus :(
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Thomas Olivaux
Re: Ma 320td Ne Démarre Plus :(
Dites moi, je n'y connais pas grand chose en diesel...
Comment puis-je controler seul :
- Injecteurs ?
- Pompe haut pression ?
- Soupape qui régule la pression ?
++
Tom
Comment puis-je controler seul :
- Injecteurs ?
- Pompe haut pression ?
- Soupape qui régule la pression ?
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Thomas Olivaux
Bon ben j'ai réglé mon pb hier. Au démontage des milliards de cache, j'ai avais "chié" sur celui situé à l'arriere du moteur... et bilan, j'ai sectionné un des deux fils qui arrivent en bout de rampe d'injection (si c'est bien comme ça que ça s'appel) ! En les reliant, ça a démarré du premier coup, et plus aucune erreur dans Carsoft
Youhou, tinie est de retour sur la route
Pour info, c'est quoi ce capteur ?

++
Tom

Youhou, tinie est de retour sur la route

Pour info, c'est quoi ce capteur ?

++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- celsius
salut Thomas
content de voir que ta 320 est repartie!
finalement tu as installé quoi comme turbo ?
a+
Celsius
content de voir que ta 320 est repartie!
finalement tu as installé quoi comme turbo ?
a+
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
- Thomas Olivaux
J'ai eu une tellement bonne affaire sur un turbo d'origine que j'ai remis le même (le Garett douteux). J'en parlerai dans le forum modifs, mais je compte faire en sorte de le faire durer 

- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
Salut, peux tu nous en dire plus sur le logiciel que tu utilises pour les diags( système d'exploitation, source BMW ou autre, type d'ordi,...)?
Merci et heureux que tu sois dépanné car l'incident est surprenant à ce kilometrage et vu l'historique du vehicule.
A+
Merci et heureux que tu sois dépanné car l'incident est surprenant à ce kilometrage et vu l'historique du vehicule.
A+
-
dem69 a écrit :Salut, peux tu nous en dire plus sur le logiciel que tu utilises pour les diags( système d'exploitation, source BMW ou autre, type d'ordi,...)?
A+
salut pour la config Pc pas besoin d'un foudre de guerre ...un Pc portable basique avec XP vu que maintenant la plupart des pc sont fournis avec cette plate forme...
Pour ce qui est logiciel je ne sais meme plus ce qu'il est autorisé de dire sur les logiciels sur 6en ligne...
je laisse donc Thomas repondre il doit savoir

ps Thomas quand je te disais que t'avais surement un p'tit soucis d'arrivée de gazoil

- Thomas Olivaux
Tu crois que j'm'en doutais pas ptetre lol ? Qu'est ce que ça pouvait être d'autre
Mais c quoi le capteur alors ? C le capteur de pression d'injection ?
Pour le soft ? Fouille donc dans le forum électricité, des sujets en parlent. Soit tu opte pour des logiciels gratuits comme il en existe, soit tu achètes Carsoft, un programme assez complet ma fois. Pour ma part, j'utilise Carsoft 6.5 avec un PC portable sous Windows XP (mon portable est assez puissant, mais bien plus que nécessaire, un vieux tromblon suffit du moment que Windows tourne correctement). Arrêtons là le hors sujet svp
++
Tom

Pour le soft ? Fouille donc dans le forum électricité, des sujets en parlent. Soit tu opte pour des logiciels gratuits comme il en existe, soit tu achètes Carsoft, un programme assez complet ma fois. Pour ma part, j'utilise Carsoft 6.5 avec un PC portable sous Windows XP (mon portable est assez puissant, mais bien plus que nécessaire, un vieux tromblon suffit du moment que Windows tourne correctement). Arrêtons là le hors sujet svp

++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
Salut, merci pour vos réponses et désolé pour le HS.
A+
A+