ok,bon je commence:
au départ il y avait un bruit cyclique au niveau moteur a l'arret qui s'estomptait dés la marche du véhicule,ensuite ce bruit est devenu de + en + fort et se fait resentir meme en roulant et prend de la vitesse au meme régime moteur!!
on controle à l'oreille,conclusion->volant bi-masse,je démonte tout les cache en dessous,enlève le cache de controle sur la volant moteur(on voit rien).on refait tourner le moteur et....le bruit ne provient plus en dessous mais devant le moteur(surment les caches en dessous répercuté le bruit,je sais pas...)on pense mais sans conviction a une poulie ou autre au niveau de la courroie d'accessoire(mouais) on démonte la courroie et je redémarre le moteur->toujours pareil,meme bruit,meme vibration,et l'on constate que cela provient surement de la chaine de distribution!!!!!mon garagiste dit qu'a 142000km c'est possible qu'un coussinet soit usé et que ma chaine vienne claquer contre le carter!!!!!risque de casse évident!!!
je la reprende pour rentrer chez moi,et je constate que sous ma pédale d'embrayage ce fameux bruit cyclique et claquement se repercute aussi quen je pose a peine le pied sur la pédale et quand j'appuie a fond ça disparait!!!étant donné que l'embrayage est posé sur le volant bi-masse sa me fait flipper grave!!!!
donc voilà tout les symptome c'est ma 1ère BMW et franchement (d'accord elle est 1994) je suis dégouté,je pense que ça sent mauvais et pense meme a une double panne!!
car j'ai remarqué également une perte de puissance par rapport au début de l'achat,alors je sais plus.aussi il y a deux mois j'avais fait changer 2 poussoirs de pompe à injection(ils étaient grippés)suite a une conduite en réserve et fond de cuve,voilà tu sais tout maintenant!!!
alors en bref je déprime GRAVE!!!CETTE VOITURE ME FAIT .......enfin voilà,c'est dommage je la kiffe quand meme!!!!
SALUT et merci