Injecteur M51
- mafiaketur
Injecteur M51
Salut, voila question toute bete, les injecteur de M51 avec debimetre d'air ( type e39 ) pourrait allé sur une e34 sans debimetre. Sa causerai une perte puissance ou autre ?? Avis au expert...
-
Re: Injecteur M51
Bonjour
Que tu est un débimetre ou pas, cela n'a aucune incidence sur les injecteurs, est aucune incidence sur la puissance étant donnée qu'ils ont la mème pression d'ouverture.
Que tu est un débimetre ou pas, cela n'a aucune incidence sur les injecteurs, est aucune incidence sur la puissance étant donnée qu'ils ont la mème pression d'ouverture.
- mafiaketur
j'ai une fuite au premier injecteur ( sa fait de bulle ) pour sa je les change pour des E39 les 6 avec l'injecteur pilote. Merci
- manu87220
SLT,
l'extrémité de l'injecteur coté fiche est différente, il faut couper un peu du plastique de la fiche (index différent entre fiche blanche et marron).
l'extrémité de l'injecteur coté fiche est différente, il faut couper un peu du plastique de la fiche (index différent entre fiche blanche et marron).
So long
-
Bonsoir
Il n'y a pas de fiches sur les injecteurs des M51, ce ne sont pas des ouvertures commandées électriquement.
Il n'y a pas de fiches sur les injecteurs des M51, ce ne sont pas des ouvertures commandées électriquement.
- Steele
Je pense que manu87220 parle de l'injecteur pilote.gege52 a écrit :Bonsoir

Tiens gege52, jette un coup d'oeil ICI et regarde bien en haut de la fiche qui est l'auteur du reportage

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Bonsoir
Mea culpa, Effectivement les injecteurs pilotes on des fiches différentes suivant l'année.
J'ai été un peu vite en besogne amen!
Mea culpa, Effectivement les injecteurs pilotes on des fiches différentes suivant l'année.
J'ai été un peu vite en besogne amen!
- manu87220
C'est pas grave, à partir du moment que la pression d'ouverture est la même, l'info électrique est identique; seule la fiche différe sur l'injecteur pilote pour tous les M51, bm et opel.
Merci Steele du compliment, et petit rappel que c'est cet injecteur pilote qui donne l'info du débit de gaso au DDE, info qui est modifiée par l'adjonction de boitier additionnel, interdit sur route ouverte, biensur!.
Merci Steele du compliment, et petit rappel que c'est cet injecteur pilote qui donne l'info du débit de gaso au DDE, info qui est modifiée par l'adjonction de boitier additionnel, interdit sur route ouverte, biensur!.
So long