si il y a un relais de prechauffage, j'ai du le changer car KO, sinon pour la valve, desole je me suis mal exprime, je parlais de la valve de non retour, que j'ai rajouter entre la pompe et le filtre a GO, et je l'avais mis pensant que ayant une fuite au niveau de la pompe a injection ou ds les durites de retour, ca m'eviterai de desamorcer tout mon circuit, mais en fait le desamorcage vient non pas de cette partie la mais du coffre, le reservoir en faite, et dans le reservoir une autre pompe se trouve dedans, la pompe de gavage ou anti-desamorcage jsutement, qui elle a mon avis doit etre morte, enfin je pense.......
et toi tu me parle de boite de prechauffage, ou se situe son emplacement ? pres de la boite a fusible ? si oui ben c'est dans cette boite que je te parle qu'il y a encore des relais, 2 exactement, 1 petit carre de 30A et un autre rectangulaire assez gros avec 6 broches rondes en dessous...
Quelques Infos Please 324d?
-
- nou324
Re: Quelques Infos Please 324d?
sur la 324d le boitier de prechauffage se situe sous le capot moteur au niveau de l'aile avant gauche (coté conducteur) .
- nou324
Re: Quelques Infos Please 324d?
imageshack semble ne pas fonctionner, je n'arrive pas à me connecter....