une vingtaine de kms plus tard sa tourne beaucoup moins bien
éclairaient moi svp

la pose d'une éprom a résolu le probléme merci a tous pour vos conseil

salut oui l'aiguille est stable sur le milieu mais les perf sont a chier on dirai quelle ne tire plusbruno1380 a écrit :Salut,
Ton aiguille reste stable au milieu? peut etre calorstat qui est fatigué..
l'econometre?? sur le compteur la conso est toujour a fond je voi pu l'aiguille quand j'accélére (si c bien sa l'econometre)markus74 a écrit :Salut
Tu as peut etre un defaut de sonde de temperature et le DDE passe en mode dégradé ou plutot en mode de sécurité.
Peux tu nous donner les valeurs lues a l'econometre sur les 5 rapports ca nous permettrait peut etre d'ecarter le capteur de pression
A+
ok merci je vais essayer saDIDSTY a écrit :Je dirais probleme electronique.
Si tu as ton aiguille de l'econo à fond à chaud ou à froid, vérifie tes sondes de température, le capteur de suralimentation et surtout son petit tuyau qui a facheuse tendance à se remplir d'huile (meme une mini goutte et le probleme est là)
Vu que tu as un tds donc intercooler, regarde si il n'est pas bouché, filtre à air ok?
As tu une vanne egr? si c'est le cas fait un nettoyage complet avec ton admission complete et là je pense que tu retrouveras ton bonheur.
Si toujours pb je pense qu'un coup de valise serait le bienvenu.
Dernier recourt, le volant moteur bimasse, sont capteur associé et jeu important dans le vilbrequin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités