spoonnii a écrit :Bonjour, j'ai le probleme casi-identique, ma 525 tds (e34) demarre tres bien le matin, mais le soir apres une journée de stationnement elle a beaucoup de mal a demarrer et me fait un gros nuage de fumée "BLANCHE" mais pas noire...
sinon elle roule nikel.
j'ai pensé au prechaufage vu que mon temoin ne s'allume plus (mais la diode est peut etre grillée)
Une fumée blanche ça indique plutot quoi ???
hello
fumée blanche = indique presence tres forte d humiditée lors de la conmbustion , donc en clair :
- soit ta de leau dans ton reservoir
- soit ta un pb de joint de culasse donc de l'eau passe ( regarde ton aspect dhuile , si pas noire et brillante = soucis )
- soit tu as un soucis d'eau qui passe dans ton filtre a air , qui stagne et qui fini par gouter ( tres rare mais bon .. )
si tem oin ne s'allume pas , verifie en effet l'ampoule MAIS avant cela verifie surtout les fusibles ,relais de prechauf.. tu as un post je crois sur tout cela .
Petite précision il me semble avoir lu dans ce sujet un TARODAGE des injecteur !!! ATTENTION on parle de TARRAGE des injecteurs , opération qui consiste a ' mesurer ' puis regler à quelle pression s'ouvrent les injecteurs ... voila juste pour la précision ... affaire de précision la mécanique non ?

cordialement a tous .