Trou A L"acceleration

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jerem197
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Re: Trou A L"acceleration

Message par jerem197 »

Djoul a écrit :Il y a une durite (normalement tressée) qui part d'un capteur du coté filtre à gazoil et qui part sous le collecteur d'admission. Sors la et regarde qu'elle ne soit pas percée ou déchirée. La mienne était brulée sur 1cm et était donc HS...

par contre sa fesais quoi comme souci la durite qui sert de sonde ??

525basile
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Re: Trou A L"acceleration

Message par 525basile »

Bonjour

Mes injecteurs ont etaient controlés OK
Au niveau demontage de l'actuateur je ne suis
pas allé plus loin . Je n'arrivais pas a demonté
l'axe. Par contre je les laissais trempé dans de
l'essence et bien nettoye au pinceau et surtout
je les souflé de tout les cotés au CPR.
Ensuite de la bombe special contacte sur les pistes
et lamelles
Callée mon avance de pompe a 0.95
Apres essais cela me semble pas mal reste a voir
dans le temps.

A+

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Djoul
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Re: Trou A L"acceleration

Message par Djoul »

La durite qui sert de sonde quand elle était percée me faisait un gros trou dans l'acceleration, une perte de couple à bas régime quoi...
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remington
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Re: Trou A L"acceleration

Message par remington »

Salut,
Petit up je m'étais un peu absenté. Alors ton problème a bien disparu, plus d'accoup ni de vibration lors des montées en régime? c'était encore un actuateur encrassé par la limaille?
Dommage que tu n'ai pas réussit à tout démonter, accéder avec un aimant c'est le top. Car il doit rester un peu de limaille vu la bobine, mais du moment que ça marche.
@+

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