530 D

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
vernonfr35
Messages : 2031
Inscription : sam. avr. 21, 2007 8:46 pm
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: 530 D

Message par vernonfr35 »

nico44 a écrit :salut, oui je l es nettoyer mais sa n a rien changé alors je l es condanné et tout est parfait , peut etre quel a rendu l ame :P

Bonjour,

Le vanne EGR utilise le system a vide ou electric(sur dernier moteurs) pour ouvrir et ferme.
Cette system a vide compris le tuyau et le convertisseur pression qui fonction le vanne.
Le ECU(boitier puissance) qui gere le system mechanque.

- le convertisseur pression avez une filtre dedans qui ete salé
- le convertisseur pression ne fonction pas
- le tuyau a vide doit peut fuite et ca restrict le ouverture ou fermeture de vanne EGR au bon moment
- le ECU a perdu son rythme et il y a une delais de fermeture de cette vanne....mauvaise sonde quel que par.

Donc, vous avez condanné et ca fonction, mais je pense ca cache le vrai souci. Pas critique pour le moment, mais il faut surveiller. Le system a vide aussi gere le actuator de turbo VGT. Si vous senti apres quel que temps le trou ou manque de puissance, il faut verifié tout ca.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités