Bonjour a tous tout d'abord pour a tous pour ce site;
voilà mon problème est que suite a un changement de joint de culasse et de culasse,filtre a huile et filtre a gasoil tout cela remonter dans les règles biensur ma voiture ne veut pas demarrer le gasoil arrive bien jusqu'au injecteur les voyant compteur sont ok alors je ne voit pas le problème (peu etre les bougie mais je voudrais etre sur avant de les changer )merci de vos reponses et a bientot j'espere
cordialement
Bmw 524 Td 89
- DIDSTY
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Re: Bmw 524 Td 89
Pompe a injection mal callé, capteur point moteur haut sous le demarreur mal réglé, injecteur pilote ou meme tout simplement l'electrovanne de stop sur la pompe a injection mais si ton gazoil arrive pas sur.
Ta batterie est bien chargé? et tes bougies de préchauff?
En relisant ta demande je pencherais plus pour un mauvais callage de pompe voir de courroie de distrib par rapport a la pompe, genre une ou 2 dents sauté sur la pompe.
Ta batterie est bien chargé? et tes bougies de préchauff?
En relisant ta demande je pencherais plus pour un mauvais callage de pompe voir de courroie de distrib par rapport a la pompe, genre une ou 2 dents sauté sur la pompe.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
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Il n'y a pas de fumé sans mazout
Re: Bmw 524 Td 89
DIDSTY a écrit :Pompe a injection mal callé, capteur point moteur haut sous le demarreur mal réglé, injecteur pilote ou meme tout simplement l'electrovanne de stop sur la pompe a injection mais si ton gazoil arrive pas sur.
Ta batterie est bien chargé? et tes bougies de préchauff?
En relisant ta demande je pencherais plus pour un mauvais callage de pompe voir de courroie de distrib par rapport a la pompe, genre une ou 2 dents sauté sur la pompe.
je pense que le calage de courroie est bon j'ai bien regarder et suite au changement du filtre a gasoil apres avoir effectuer le changement de culasse et de joint il me rest toujours de l'air dans pompe a gasoil et je ne sais pas comment la chasser c(est peut etre pour cela quelle veut demarrer mais quelle ne part pas ??? si tu peut m'eclairer et me dire la combine pour chasser l'air deja .merci par avance
- DIDSTY
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Re: Bmw 524 Td 89
de memoire tu as une vis de purge au centre de tout les tuyaux qui vont vers les injecteurs.
La purge ce fait en actionnant le demarreur et en refermant dès que ca coule.
Apres de mémoire il me semble qu'il y en a une autre sur le flanc et là la purge se fait en actionnant le préchauffage ou alors activer la prépompe en shuntant le relais de commande. (lequel je ne sais pas, faire une recherche)
La purge ce fait en actionnant le demarreur et en refermant dès que ca coule.
Apres de mémoire il me semble qu'il y en a une autre sur le flanc et là la purge se fait en actionnant le préchauffage ou alors activer la prépompe en shuntant le relais de commande. (lequel je ne sais pas, faire une recherche)
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- max
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Re: Bmw 524 Td 89
Essaie de brancher l'arrivée de GO direct sur la pompe à injection sans passer par le filtre.
C'est peut etre la membrane du filtre qui est HS.
A+
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Re: Bmw 524 Td 89
Pense a verifier ton demarreur qui est peut etre hs , en court circuit , ou bien 1 de ses bornes est s'est detachée suite aux travaux effectués sur ton moteur ?
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