Merci je me doutais bien qui y avait un rapport entre les bulles et la fuite de l injecteur je suis un peu bricoleur mais j ai ni la douille ni la clé dynamo... pas trop envie de faire ca a l arrache...remington a écrit :Salut,
Ca dépend de la fuite sur l'injecteur pilote, mais je dirais à 90% elle vient au niveau du cable électrique, donc entrée d'air dans ton circuit, donc OUI c'est normal que tu vois de l'air à ce niveau.
Par contre as-tu des problèmes de démarrage? Si tu laisses éteinds ta voiture trop longtemps tu devrais en avoir, et tant que tu as cette fuite ca ne fera que empirer.
Mais rien de très grave pout ton moteur ne t'inquiètes pas.
Pour ton injecteur y'a pas d'autre solution que le remplacer, tu pourrais le faire tout seul en étant un peu bricoleur, rien de compliqué si ce n'est avoir la douille adéquate et une clé dynamo de préférence![]()
@+
salut écoute j'ai u le tour sur ma 325 tds et j'ai mis super longtemps a trouvéfirefox a écrit :ca devrait s arranger apparemment ca serait bien l injecteur qui fuit et qui causerait ces bulles d air y a plus qu a changer ca et ca devrait etre tout bon!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités