Salut Manu,manu87220 a écrit :Merci Sam le pirate, j'aurai pas fait mieux pour tes explications
Lol, de rien, c'est que j'ai bien potasser la fiche technique du remontage du M51... sinon j'aurais été incapable de repondre...

Salut Manu,manu87220 a écrit :Merci Sam le pirate, j'aurai pas fait mieux pour tes explications
Ha ben voila, j'ai trouver les coupables !!!manu87220 a écrit :Coté fiche , Steele en est l'auteur , moi j'ai fait le post complet et toutes les photo, lui a fait la mise en forme.
Cela m'a fait plaisir pour le forum et l'aide qu'elle peut aporter. ensuite , il faut etre curieux mais pas préssé ...
Salut,manu87220 a écrit :il existe une pochette supérieure (avec les joints de queue de soupapes) et une inférieure.
cote tarif , x euros en fonction du fournisseur. c'est pas le bout du monde.
Coté fiche , Steele en est l'auteur , moi j'ai fait le post complet et toutes les photo, lui a fait la mise en forme.
Cela m'a fait plaisir pour le forum et l'aide qu'elle peut aporter. ensuite , il faut etre curieux mais pas préssé ...
Salut Manu!manu87220 a écrit :HS: j'ai parcouru 10000Km et aucun probléme, sauf une fuite d'eau sur la cloche plastique du calorstat car elle avait chauffé un peu et avait une légère ovalisation. Sinon, que du bonheur. Bientot je vais refaire un 318 TDS de la même façon et il sera en vente par la suite comme certainnement mon E39 car je suis sur un autre projet, à suivre.fin HS.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités