Reculasser Sur 525 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Sam le Pirate

Re: Reculasser Sur 525 Tds

Message par Sam le Pirate »

manu87220 a écrit :Merci Sam le pirate, j'aurai pas fait mieux pour tes explications :top:
Salut Manu,

Lol, de rien, c'est que j'ai bien potasser la fiche technique du remontage du M51... sinon j'aurais été incapable de repondre... :wink2:

manu87220

Message par manu87220 »

il existe une pochette supérieure (avec les joints de queue de soupapes) et une inférieure.

cote tarif , x euros en fonction du fournisseur. c'est pas le bout du monde.

Coté fiche , Steele en est l'auteur , moi j'ai fait le post complet et toutes les photo, lui a fait la mise en forme.
Cela m'a fait plaisir pour le forum et l'aide qu'elle peut aporter. ensuite , il faut etre curieux mais pas préssé ...
So long

Sam le Pirate

manu87220 a écrit :Coté fiche , Steele en est l'auteur , moi j'ai fait le post complet et toutes les photo, lui a fait la mise en forme.
Cela m'a fait plaisir pour le forum et l'aide qu'elle peut aporter. ensuite , il faut etre curieux mais pas préssé ...
Ha ben voila, j'ai trouver les coupables !!! :D

Non serieusement cette fiche est une aide precieuse, il devrait faire les RTA comme ca...
En tout cas merci pour les photos!!! :thup:

pedro-60

Message par pedro-60 »

manu87220 a écrit :il existe une pochette supérieure (avec les joints de queue de soupapes) et une inférieure.

cote tarif , x euros en fonction du fournisseur. c'est pas le bout du monde.

Coté fiche , Steele en est l'auteur , moi j'ai fait le post complet et toutes les photo, lui a fait la mise en forme.
Salut,

D'ailleurs Manu, t'en ai ou avec ce moteur? Il tourne toujours? pas de soucis particulier suite a ce remontage?

Ciao

Pedro
Ps: Desole Pour le HS....
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)

manu87220

Message par manu87220 »

HS: j'ai parcouru 10000Km et aucun probléme, sauf une fuite d'eau sur la cloche plastique du calorstat car elle avait chauffé un peu et avait une légère ovalisation. Sinon, que du bonheur. Bientot je vais refaire un 318 TDS de la même façon et il sera en vente par la suite comme certainnement mon E39 car je suis sur un autre projet, à suivre.fin HS.
So long

Sam le Pirate

manu87220 a écrit :HS: j'ai parcouru 10000Km et aucun probléme, sauf une fuite d'eau sur la cloche plastique du calorstat car elle avait chauffé un peu et avait une légère ovalisation. Sinon, que du bonheur. Bientot je vais refaire un 318 TDS de la même façon et il sera en vente par la suite comme certainnement mon E39 car je suis sur un autre projet, à suivre.fin HS.
Salut Manu!

En tous cas Chapeau pour le boulot que tu as fait, et merci pour les photos! Ca m'a permis de bien voir comment été fait ce moteur et d'en savoir beaucoup plus a son sujet!!! :thup:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »